garyus Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je sais! Je rêvais c'est tout! Bayonetta c'est aussi Sega après tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Démo disponible depuis le 05 mars 2010 sur le store JAP . On va voir ce que ça donne... J'espère quand même qu'ils auront apporté des améliorations de gameplay . Edit : Petit retour sur la démo comme je viens de la finir : La première chose qui frappe, c'est la longueur des cut-scenes ! En gros la démo doit durer 30-40 min, mais on ne joue que 5 min (je n'ai pas cherché à me balader). On ne contrôle pas Kazuma mais Shun Akiyama. La seule grosse différence se situe au niveau du style de combat, le Taekwondo. Mis à part ça, pas de grosse évolution par rapport à Yakuza 3 d'un point de vue technique, si ce n'est l'apparition de la pluie . Les persos ont toujours un balai dans le popotin, il s'agit toujours de la même ville... Je ne doute pas qu'il y aura certainement quelques nouveautés, mais cette démo ne les illustre pas (en tout cas pas de phase sur un toit ou dans les égouts). Ça reste donc classique par rapport à ce qu'on connaît de la série. Espérons que cette fois, Sega nous traitent avec un peu plus d'égard pour le portage occidental, mais j'en doute fortement . PS n° 1 : Pour ceux qui veulent refaire la démo pour se balader, mais qui ne veulent pas se retaper les longues (très longues) cut-scenes, il faut aller dans le menu des option et modifier le paramètre juste au dessus du réglage de la luminosité. Le paramètre encore au dessus permet d'enlever les sous-titres. PS n° 2 : Le 1er post a été mis à jour avec l'ajout de quelques infos supplémentaires concernant les différents personnages . Modifié le 6 mars 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 c'est vraiment dommage que yakuza 3 ne sois pas en fr :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour ton test pekiman... Ca m'évitera de perdre du temps à télécharger la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai ecrit une petite review sur le jeu apres 15 heures de jeu : Vincent Game Tsushin: Ryu Ga Gotoku 4 Yakuza 4 reste Yakuza ni plus ni moins, a bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ça confirme ce que je pensais. le 4 en fait c'est un 3.5 .... c'est vraiment rageant de voir sega saboter sa licence par feignantise... enfin bon c'est pas comme si c'était nouveau chez eux ! et après ils s'étonnent de n'avoir jamais doublé nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Peut être qui veulent pas les dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ça confirme ce que je pensais. le 4 en fait c'est un 3.5 .... Sachant que le 3 était déjà un 2.5 et ainsi de suite . Le pire, c'est que ça se vend comme des petits pains au pays du soleil levant . Du coup les petits gars de Sega ne pensent même pas à se remettre en question. Pour le prochain, s'ils ne changent pas au moins la ville, ce serait abusé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 déjà en jouant à ladémo du 4 j'ai trouvé ça archi abusé alors là j'imagine pas lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 comme la dit pekiman du moment que les jap achète il ne changeront pas la recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant