waterblaze Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui il confirme que tout est ok. Non, je n'ai pas essayé avec 249. Y-a t'il un risque (parce qu'à part le loader tout marche) Oui pour le restaure du bug trucha mais lors du hack, mais pas après avoir réalisé l'install de priiloader et pour finir, je suis en rev18, tel que recommandé dans le tuto du hack. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) le tuto te recommande la rev 18 ? plutot la rev 17 il y a des incompatibilités en rev18 remet toi plutôt en rev17 en attendant la rev 20 essaye quand meme de reinstaller priiloader avec le 249 pour voir si tu est en rev 18 sur quel ios a tu basé 'installation du cios 249 ios37, ios38, ios57, ios60 ou bien ios70 ? Modifié le 26 mars 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 me suis trompé c'est bien la rev 17 que j'ai installé. Sorry. Je vais essayer de reinstaller avec le 249 et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ok pas de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je croit qu'il y a des nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Oui tout a fait, mais je suis un peu overbooke en ce moment, et je préfère tester au cas ou, vu que j' ai une wii a bricker ,avant mettre a jour le tuto. Je vais essayer de voir ça pour ce soir. Modifié le 7 avril 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui tout a fait, mais je suis un peu overbooke en ce moment, et je préfère tester au cas ou, vu que j' ai une wii a bricker ,avant mettre a jour le tuto. Je vais essayer de voir ça pour ce soir. Il ne s'agit pas de ta Wii Tosmo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 En fait c'est tout comme c' est un pote qui ne l' utilise plus du tout qui me l' a passée, elle a bien-sur bootmii en boot 2, mais même si en dépis de ça je la brick définitivement, ce qui risque d' être assez baleze , ça ne lui pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Je viens d' installer priiloader rev80 fr sans problème. Modifié le 8 avril 2010 par azerty62131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifao Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens d' installer priiloader rev80 fr sans problème. Bonjour, Est ce que le tuto de tosmo est toujours valable pour le priiloader rev80 fr ? J'ai une Wii black 4.2E | BootMii IOS | cIOS38rev17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés