Aller au contenu

[TUTO] [DEPASSE] Priiloader 0.4


tosmo

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau et je viens de hacker ma wii en 4.2 boot 2 et ios wiflow et priiloader.

patch hm3 intallé, tout marche nickel.

 

J'ai juste un petit problème pour le lancement de wiifow directement avec le preloader. Ca marchais jusqu'à hier et depuis aujourd'hui il ne me lance plus wiiflow à l'allumage, il me faut valider l'écran précédent (bouton reset )

depuis que j'ai débrancher mon DD pour y ajouter des iso.

 

J'ai essayer de réinstaller le préloader du meta tuto mais c'est toujours pareil.

 

Avez-vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site. je tente de hacker une WII 3.4e. J'ai préparé correctement la carte SD et installé sans problème HBC , BOOTMI, faille TRUCHA et cIOS de Waninkoko.

 

Mon problème se situe au moment de l'installation de PRIILOADER : le générateur de hack ne propose pas la version 3.4.

 

dois je choisir une autre version dans le hack generator ? upgrader ma wii vers le 4.1 ? faire une autre manip dans priiloader ?

 

j'ai peur de bricker ma wii en faisant n'importe quoi.

 

Serras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ! Priiloader ne prends pas en compte la 3.4... ayant moi-même hacké une wii en 3.4, je n'est pas pu l'installer... Il me semble que Preloader, le "vieux" Priiloader; le fait. Mais visiblement, il y a des chances de brick (bien qu'elles soit faibles et que nous sommes tous à disposition des bricks :D). Je te le conseille... je te donnes un tuto dessus rapidement... à toute :D

 

EDIT : Ah bah nan ! Preloader le fait pas... envoie un mp à Hamato, c'est le seul qui s'y connait bien (du moins je crois) sur le fofo dans un autre "logiciel" comme Priiloader du nom de Starpatch... il saura t'orienter dessus...

 

RE-EDIT : Bah envoie pas de mp à Hamato en fait ^^

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...