Aller au contenu

[TUTO] [DEPASSE] Priiloader 0.4


tosmo

Messages recommandés

Ok merci tosmo,non pas de soucis,tout marche nickel,mais en fait après avoir mis les valeurs de "autoboot" et "return to",je ne savais plus quelle touche utiliser pour revenir au menu principal du priiloader (B je crois?)et donc en cherchant le bon bouton j'avais peur d'avoir changé certaines valeurs

(j'ai eu le même pb en voulant quitter aprés avoir installé le boot.dol)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto j'ai cependant une petite question. J'aime bien le fait que la wii boot toute seul sur usb loader gx par contre j'aimerai pouvoir via le bouton home de la wiimote ou via le bouton quitter retourner sur le menu de la wii (je n'ai pas d'enfant) est ce possible ? Si oui comment le configurer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi défaut de renommage :fou:, je l'avait pris sur wiiinfo nommée comme ça et j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez :) donc meme pas renommé.

Je corrigerais et mettrais a jour dans la journée si j' ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais juste savoir comment tu a fais pour avoir la version 0.3c alors que la 0.3 b rev 69 est sortie hier ???

 

Bonjour 2Lux, sais tu qu'apporte cette nouvelle version ?

 

hihihi défaut de renommage :fou:, je l'avait pris sur wiiinfo nommée comme ça et j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez :) donc meme pas renommé.

Je corrigerais et mettrais a jour dans la journée si j' ai le temps :)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne version du tuto était la 0.3b rev 61, j'ai mis a jour en 0.3b rev 69, version testée sur 2 wii aucun soucis. Cette version a été entièrement francisé par safirion de chez wii info merci a lui

 

Au niveau version cela apporte quelques corrections de bugs, pour l'utilisateur moyen priiloader supporte maintenant le classic controller et le pad gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...