Aller au contenu

[TUTO] [DEPASSE] Priiloader 0.4


tosmo

Messages recommandés

En fait tu met les hacks qui te sont que tu juge utiles, dans hackini creator il y a une description pour chaque hack.

 

Forcer mode maintenance standard : boot directement en mode maintenance a la place de booter sur le system menu comme si tu avait un savemii : écran noir avec version du system menu en bas à droite. permet de lancer directement un dvd sans passer par le system menu c'était la seule façon de récupérer d'un brick pas tès grave quand bootmii et priiloader n' 'existaient pas, avec bootmii en boot2 et /ou priiloader installé ce hack n' est pas utile pas besoin de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux ou trois questions avant de me lancer :

 

Je m'apprete à suprimer le hack que j'ai installé depuis StarPatch pour installer à la place Priiloader.

 

Comme je l'ai indiqué sur un autre post que je ne retrouve plus, j'ai installé StarPatch avec les 4 options de base.

 

Puis-je desinstaller ces 4 options en relançant starPatch, même s'il ne s'agit pas de la même version de StarPatch précedement installé ?

 

En fait j'ai du installer starpach d'une autre version que la toute dernière mais je ne me souviens plus de laquelle, d'ou cette question.

 

Une autre question:

 

Pour desisntaller donc les modifications faites de starPach, je clique sur la ligne du platch appliqué et je devrais avoir l'option pour le desinstaller ?

 

La dernière et peut être la plus délicate de mes questions, je me souviens avoir installer un patch autre que les 4 de base indiqué par le tuto de Marco en allant trop vite.

 

Il s'agit d'une free region ou quelque chose comme ça, mais voila je ne sais plus laquelle exactement et en plus d'une version à l'autre les lignes de ces patchs n'ont pas la même place.

 

Voila ce qui me dérange le plus, que puis je faire exactement pour ne pas me tromper et bien retirer toutes traces de starPatch afin d'installer Priiloader ensuite.

 

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ce que j'ai fais c'est que j'ai lancer starpatch et tu a le bouton A pour installer et B pour désinstaller.

 

donc j'ai cliquer sur B sur chaque ligne de patch et tu voit ya soit marque:

 

1: Patch was found in the dol .. preparing to remove

2: Patch was not found in the dol ... nothing to do

 

( enfin c'est de la peu près de mémoire hein)

 

donc pour ceux qui comprenne pas ca veut dire:

 

1: Le patch a été trouvé, préparation a la suppression.

2: Le patch n'as pas été trouvé, rien a faire.

 

donc ca ne craint rien tu peux le faire pareil mais vérifie quand même que ta bien 4 ou 5 option ( vue ce que tu avait installé) ou il y a la ligne 1 (patch was found) sinon ca voudra dire qu'il te faut exactement la même version de starpatch que tu avais.

 

mais je pense que ca doit marcher avec la dernière.

d'ailleurs la dernière version de starpatch (4.2.6) peut ce trouvé ici:

StartPatch - WiiBrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Par contre, juste une question conne :

 

Je suis en 4.2E officiel (ma Wii n'a jamais été hackée) et j'ai réussi à mettre la HBC. Depuis lors je n'ai rien fait de plus car je voudrais pas bloquer ma Wii.

 

Priiloader demande-t-il l'installation préalable de IOS ?

 

Désolé pour ma question conne mais je n'y connais rien en Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bête comme question, pour installer priiloader il faut au moins avoir restauré le bug trucha, donc avoir patché l'ios 36 grace a trucha bug restorer par exemple.

Pourquoi avoir seulement mis HBC dans l'état actuel de ta wii cela ne te sert a rien du tout.

Franchement poursuit le hack en suivant le tuto de Neb ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

Si tu sais lire il n'y auras aucun soucis. Ensuite si tu désire installer priiloader a la fin du hack c'est tranquille (par contre n'installe pas starpatch si tu veut priiloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reglages par défault sont :

 

autoboot : system menu

return to : system menu

shutdown to : off

stop disc : off

light slot on error : off

ignore standby : off

background color : white

protect priiloader : off

protect autoboot : off

show debug info : off

use systeme menu ios : on

 

 

Tu a un soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...