Aller au contenu

[TUTO] [DEPASSE] Priiloader 0.4


tosmo

Messages recommandés

Effectivement sur le system menu 4.1 ce hack n'est pas dispo alors qu'il l'est en 4.0 et 4.2

surement une incompatibilité au niveau du system menu 4.1.

 

Mais bon pour ce qui est de la mise a jour en ligne faut vraiment le vouloir.

Si comme tu le disait sur un autre post la console seras surtout utilisé par tes enfants tu fait booter directement la console sur wiiflow (OPTIONNEL : LANCER UN LOADER USB DIRECTEMENT AU DEMARRAGE DE LA CONSOLE) et là aucun soucis ni de brick ni de mise a jour ou quoique ce soit, vu qu'il n'aurons jamais accès au system menu. et quand tu en auras besoin il te suffira de lancer priiloader et de faire comme dans précisé dans le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : J'ai une wii en 3.2E (oui, ça existe encore) hackée il y a quelque temps et protégée avec Starfall. Si je désinstalle Starfall (en décochant les options installées alors), priilaoder est il compatible avec la 3.2 aussi ?

Question 2 : Sur une autre Wii, j'avais suivi le tuto de Marco pour la passer de 4.1 (original) en 4.2SFU. J'avais voulu installer preloader et j'avais eu un brick (menu system corrompu). Ce problème a-t-il disparu ? La 4.2 SFU qui est une version modifiée (ni vraiment 4.1 ni vraiment 4.2) ne risque-t-elle pas de bricker à l'installation de priiloader ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question 1 oui priiloader est compatible 3.2.

 

A la question 2 tu a eu un system menu corrompu avec preloader car tu avait installe la version 0.29 qui est une des premiers versions et a ete surtout prevu pour 3.2 et pour s'installer il avait besoin que l'ios 70 soit patche, ce qui n'est pas le cas.

Maintenant tu n'auras aucun soucis avec priiloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que ca y'est,après avoir hésité j'ai installé priiloader sans problème grâce au tuto (merci a tosmo)

j'attends plus que mon hdd (cdé sur le net en Allemagne,un verbatim 30 euros moins cher que chez nous en grande surface :) )

me reste plus qu'a tester le boot direct sur wiiflow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...