Tidus93 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Officiellement c'est une question de coût. Maintenant je pense que la vraie raison c'est la flemme. Pourquoi s'emmerder à améliorer l'emulation PS2 (je me place du côté de sony mais je n'approuve pas leur décision)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je te remercie mon ST mais pour le moment je ne peux me déplacer aussi loin. Par contre je garde la proposition sous le coude !!! Merci à toi Pas de soucis quand t'as envi dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon ben je suis revenu d'auchan avec une slim sous le bras !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il y a des 80 Go NTSC qui ont l'emotion engine. Les starters pack se sont des packs promotionnels sortis en Europe à l'époque : une 60 Go + 2 jeux + 2 sixaxis. Ah oui?? Me semblais que c'étais juste les 60 et 20 gig qui l'avais. Tk, moi c'est une 60... FIRE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Me semblais que c'étais juste les 60 et 20 gig qui l'avais Oui oui, c'est bien ça, j'ai fait erreur. Jack a corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 flandeurs76 / 10/2008 / 60 GO PAL -HDD 160go YLOD 1 fois réparer marche nikel depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Personnellement 2 60go pal et une jap.Jamais eu aucun soucis je m'en sert qu'en lecteur bluray la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Petit up et MAJ du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 62 / jon77 / 21/02/09 / 60Go pack /aucun problème à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut Bah dis donc le topic il vit ici. Les seules PS3 ayant un Emotion Engine et un Graphic Synthesizer sont les toutes premieres PS3 20/60Go JAP/US, les suivantes (toujours compat PS2 mais avec un % plus faible) que sont les PS3 60Go EU n'ont que le graphic synthesizer et emulent de façon logicielle l'emotion engine. T'es sûr qu'il y a les US ? Tu me fais douter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant