wholly Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Encore merci à toi même si je savais pas qu'un HUB usb c'était aussi cher ! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello Je sais depuis quelques temps que c'est possible d'utiliser son port USB comme une carte sd... Je me demande simplement comment faire... Car j'ai essayé de mettre mes dossiers apps wad... à la racine mon DDE mais surprise, A 'mach' paas ! Donc je sais pas trop la démarche à suivre ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 même arborescence que sur ta carte SD , sur une partition FAT bien sur. Ensuite dans HBC , tu appuies sur 1 ou 2 je ne sais plus , et tu choisis dispositif USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai coompriis xDD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis complètement novice en matière de hack wii c'est pour cela que j'ai quelques questions : - Comment faire fonctionner les jeux (iso) une fois la wii hacké ? Est-ce qu'il faut que j'achète un DD externe ou est-ce qu'il faut que je grave le jeu sur un DVD ? - Une fois la wii hack, peut-on jouer online ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Il y a le topic du noob qui recense toutes tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoirs,petite question en quel format formater le disque dur externe NTFS,FAT32 ou WBFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca dépend pour quoi. Mais FAT est le format le plus stable apparemment. que ce soit pour les jeux par usb loader que pour les fichiers vidéos à lire sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben enfaite c'est pour les jeux mais sa change quoi entre FAT32 et NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pas grand chose , hormis comme l'a dit Hamato que le FAT32 est plus stable et "universel" que le NTFS sur wii. Par exemple sur une partition FAT32 , en plus de wiiflow , et tes jeux , tu peux mettre toutes tes applis homebrew , et te passer de carte SD. Tandis que le NTFS n'est pas reconnu par le homebrew channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant