Aller au contenu

[FAQ] Questions/Réponses


robocop

Messages recommandés

Encore une petite erreur :

J'exemple avec New Mario Bros admettons qu'il utilise le IOS78 je fait un backup de mon jeu je veux jouer avec je devrait installer le CIOS78 car c devenu un backup.

Non, tu utilises le CIOS249, ou CIOS222 (peu importe la base sur laquelle ils ont été "construits")

Si tu veux parler du Cios 249 à base 78, alors il faut marquer un truc du genre : Cios78revxx, on comprendra directement que tu parles du cios de Waninkoko à base 78.

 

Autre exemple une nouvelle maj sort et la de nouveau jeu sorte je l'achete mais maleureusment je ne dispose pas de l'IOS car ma console n'est pas à jours il me faudrat le L'IOS correspondant au jeu et que l'on installeras dans le tiroir prévu par le jeu.

Oui, c'est cà.

 

Quand a Hermes ou Winkoko il ont creer leur propre CIOS donc se sont installé dans leur tiroir qu'ils ont choisi.

Oui, c'est cà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question comme sa lol moi jai un genre de clef usb internet pour ma wii

sa lair que ses pour internet mes internet est deja intégrer dans ma wii non ?????

a par sa elle sert a quoi ??

 

merci a lavance pour vos question (ma wii je les acheter usager dune personne)

 

 

La Wii possède un module Wifi (=carte Wifi). Donc avec la Wii si tu captes un réseau internet, tu te connectes au réseau et enjoy.

 

La Clé USB que tu as s'appelle un Dongle. Il permet pour ceux qui n'ont pas de livebox (freebox ...) et donc par de Wifi pour internet de se connecter.

Le dongle transforme Internet sur le pc en Wifi pour la Wii :

Ex : Tu es au boulot : internet est par cable sur ton pc. Il n'y a donc pas de Wifi.

Tu branches le dongle sur ton pc, il va créer un Wifi avec internet. Tu pourras donc connecter ta wii à internet en Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki et bien merci bien Hamato, j'pense cerner + ou - bien les IOS maintenant, je vais surement commencer le hack de ma 4.3 dans peu de temps je le ferais par étape et avant d'installer le CIOS38 en 249 je verrais avec vous quelle rev vous me conseillé ;) et quel CIOS mettre en 250 par apport à ceux proposé par le CIOSxRev20b de Wanikoko

 

A toute sur un prochain topic CIOS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas spécialemeent

 

j'ai vu installer des 222 et 223 hERMES via le 249 de wanikoko,

 

j'ai vu également des gars utilisé le 36 pour installer le CIOS38rev4123 en 249 et en même temps le CIOS57v5918 en 250

 

et d'autre fois des install en premier du CIOS38rev17 via le 36 en 249 et l'install ensuite du CIOS57v5918 via le 249 en 250

 

j'pense que le 36 est utilisé pour réintroduire la faille trucha et que ensuite elle sert au premier CIOS le 38 en 249 après on doit pouvoir passer par le 36 ou le 249

 

Ps/ quand je dit j'ai vu je parle de post tuto sur des forums

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...