Aller au contenu

[FAQ] Questions/Réponses


robocop

Messages recommandés

Okay, une dernière question. En fait, j'ai upgradé ma puce wiikey 1 en 1.9. Déjà Super Smash Bros (copie) ne fonctionne toujours pas. Et lorsque je veux upgrader ma puce en 1.9 beta et que le chargement est fini et que j'appuie sur A (avec la manette Gamecube), la console ne redémarre pas comme elle devrait, comme elle le faisait avec la version 1.9. Ma wii est mise à jours en 4.3E, je sais pas si ça a une incidence. En tout cas aucun des jeux wii "récents" (post-Super smash Bros) n'ont l'air de vouloir marcher. J'ai lu sur certain site qu'il faut configurer la puce via un programme qu'on peut récupérer sur le site officiel (cfg.1.9x.pal.iso). Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse? Et puis surtout pourquoi mes copies ne fonctionnent-elles pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site officiel (cfg.1.9x.pal.iso)

Aucune idée pour ma part.

 

 

Et puis surtout pourquoi mes copies ne fonctionnent-elles pas?

En 4.3 tous les jeux devraient passer.

C'est soit tous soit aucun. As-tu la HBC installée ? où un jeu pour l'installer ?

Histoire de lancer un syscheck et voir ce qu'il ne va pas au niveau de tes IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas la homebrew channel ni un des jeux requis pour l'installer. En fait j'ai pas acheté de jeux Wii depuis mon original de Super smash bros qui ne marche pas.

 

 

En fait j'ai juste l'impression que le programme de mise à jour de la wiikey 1 m'a lancé le chargement alors qu'il n'y a pas de puce Wiikey à l'intérieur de ma wii. En tout cas ça expliquerait les quelques "irrégularité" lors de la mise à jour. Comme la voix d'homer que j'ai pas entendu à la fin du chargement du 1.9b ou le jingle sega que j'ai entendu au début et pas à la fin avec le chargement du 1.9s. Ou alors faut simplement que je configure ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...