Aller au contenu

[FAQ] Questions/Réponses


robocop

Messages recommandés

Oui ... Mais ca m'aide toujours pas --', il y a juste des définitions, pas des tutos ou autres ..

 

Vraiment ?

Les tutos du moment (Aout 2011)

C'est pas comme si y'avait une section entière réservée au tutos Wii :'(

 

Et avant de courir il faut savoir marcher. Avant de parler l'italien, il faut apprendre les règles de grammaire, le vocabulaire. Avant de ... faut connaitre la base :)

Le tuto c'est bien, tu fais ce qui est écrit ça marche. Sauf que si tu ne sais pas ce que tu veux faire, comment savoir si le tuto te servira ? Et ne te sera pas nocif. Tiens un tuto : Utile ou Inutile pour toi ? Du topic du noob la lecture quoi faire tu aurais pu savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D J'ai copier l'ISO de mon jeux: Kirby Au Fil de l'Aventure je l'ai donc graver sur CD mais quand je lance Gamma 03 il me met un message d'erreur: error 2 ejecter le CD et eteignez la Wii, veuillez vous réferez au mode d'emploi Wii ( en anglais ). J'aimerai bien savoir quel est le problème ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai deja lu :)

Super, le CD fonctionne :D

Mais j'aimerai bien savoir autres choses :S

En fait, j'ai l'ISO de Super Smash Bros Brawl, mais il fait 8 Go, alors que mes CD's en font 4,7 Go. J'ai installer le dernier NeoGamma sur ma Wii et j'aimerai bien savoir: si je met l'ISO SSBB sur un disque dur ou un carte SD externe, est ce que je pourrai le lire avec NeoGamma ?? Ou dois-je placer des fichier d'execution dans le disque dur ??

Et aussi, quand j'ai telecharger NeoGamma 50, il n'y avait pas de WAD a l'intérieur donc je ne sais pas l'indtaller sur ma Wii, je dois laisser la carte SD. Comment faire ?

Merci ..

Modifié par Game'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lecture par DVD, il faut privilégier Neogamma.

Pour la lecture par USB, il faut priviléger Wiiflow ou CFG Loader.

Dans leur domaines, ils sont plus adaptés c'est pour ça.

 

Quant à l 'histoire du Wad. Si tu lis le tuto, c'est la partie Rouge du tuto (et sa suite) Et bien tu ne fais pas, et tu continues en passant par la HomeBrew Channel. Quand tu en sauras plus sur le hack, tu comprendras quoi faire pour avoir ce fameux .wad. A l'heure actuelle c'est plus dangereux qu'autre chose pour toi d'avoir des fichiers non distribués dans les packs des tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...