Hamato Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Voici la liste avec soudure dont j'ai entendu parler Argon v1 et v2 Cyclowiz et Cyclowiz v2 D2lite D2pro D2ckey D2cpro D2pro D2sun DuoWii Wasabi Wasabi Zero Wasp WiiD Wiifree Wiinja Deluxe Wiikey clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ca va en faire, des dvd-r. Okay cool merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Encore une question Alacon spéciale Wholly A quoi set bootmii en IOS si on a le priiloader d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 wodeflow est un homebrew pour le wode jukebox(puce sans soudure) la fameuse d2cpro, n'est autre que la d2pro (apres, ya eut plein de versions/montage, tout comme pour l'argon) quant a bootmii en IOS, ça fait bien longtemp que j'ai arreté de me poser la question no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ok Merci à toi Subaru ! Tu es revenu depuis ... (quand? ^^) et tu es même à l'écoute à 2H du mat' xD Et sinon le cIOS rev21 d2x ça dit quelque chose à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 kikou ^^ bin wé, depuis une dizaine de jours de retour au pays pour des exams de santé. sinon, concernant le cIOSrev21, perso ça me dis rien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 OK ^^ Bin le cIOS rev21 de ce que j'ai compris c'est le dernier cIOS de Waninkoko. Mais le d2x no da comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Okay, une dernière question. En fait, j'ai upgradé ma puce wiikey 1 en 1.9. Déjà Super Smash Bros (copie) ne fonctionne toujours pas. Et lorsque je veux upgrader ma puce en 1.9 beta et que le chargement est fini et que j'appuie sur A (avec la manette Gamecube), la console ne redémarre pas comme elle devrait, comme elle le faisait avec la version 1.9. Ma wii est mise à jours en 4.3E, je sais pas si ça a une incidence. En tout cas aucun des jeux wii "récents" (post-Super smash Bros) n'ont l'air de vouloir marcher. J'ai lu sur certain site qu'il faut configurer la puce via un programme qu'on peut récupérer sur le site officiel (cfg.1.9x.pal.iso). Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse? Et puis surtout pourquoi mes copies ne fonctionnent-elles pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 site officiel (cfg.1.9x.pal.iso) Aucune idée pour ma part. Et puis surtout pourquoi mes copies ne fonctionnent-elles pas? En 4.3 tous les jeux devraient passer. C'est soit tous soit aucun. As-tu la HBC installée ? où un jeu pour l'installer ? Histoire de lancer un syscheck et voir ce qu'il ne va pas au niveau de tes IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Nan j'ai pas la homebrew channel ni un des jeux requis pour l'installer. En fait j'ai pas acheté de jeux Wii depuis mon original de Super smash bros qui ne marche pas. En fait j'ai juste l'impression que le programme de mise à jour de la wiikey 1 m'a lancé le chargement alors qu'il n'y a pas de puce Wiikey à l'intérieur de ma wii. En tout cas ça expliquerait les quelques "irrégularité" lors de la mise à jour. Comme la voix d'homer que j'ai pas entendu à la fin du chargement du 1.9b ou le jingle sega que j'ai entendu au début et pas à la fin avec le chargement du 1.9s. Ou alors faut simplement que je configure ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant