airman Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour j'ai un petit souci avec mon disque dur ( packard bell silver 640go ) qui n'ai pas dans les DD compatible ) tous fonctionnent mais il se met en veille au bout de 2 a 3 mn de jeu il y a t'il une solution? wii 4.3e usb loader version 2 cios rev 20 bootmii boot2 homebrow 1.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Normalement le constructeur du disque dur a prévu un programme pour réveiller le disque dur. Packard Bell n'est pas un constructeur de DD mais il faudrait que tu sache le modèle de DD que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airman Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est un disque dur packard bell silver 640 go mobile external hard drive hdd 640 og sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors , il te faut ça : ftp://ftp.download.packardbell.com/STORAGE/Silver/Applications/PBSSSetup_V10013.exe Tu l'installes , tu branches ton disque dur sur ton PC , et tu lances l'application que tu viens d'installer. Tu vas arriver sur ça : En bas à gauche tu cliques sur "gestion du disque" (l'icone la plus à gauche en bas) , et tu choisis ton disque dur packard bell (qui doit en fait être un Seagate je crois). Quand c'est fait tu cliques sur "modifier les options" en bas à droite , et tu vas atterrir sur ça : Et voilà , à "PowerSave éteindre aprés la période d'inactivité suivante" , tu mets sur "jamais" , tu cliques sur "appliquer" , et tu peux quitter l'application. Tu peux même désinstaller l'application maintenant , elle ne te servira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airman Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je te remercie beaucoup je vais le faire en rentrant du boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 N'oublie pas de repasser nous dire si ça fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airman Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ça ne fonctionne pas zone grisé possible de changer le temps :reflexiomo6:je cherche encore !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu as branché le disque, et gérer le disque qu'il faut. Car moi mon maxtor interne, sans le DD externe branché, je suis sur à 200% que je n'aurais pas accès à cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airman Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je l ai meme formater plusieur fois je tente de faire deux partitions une pour wii et l autre normal je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airman Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 salut toujours le meme probleme meme avec deux partitions je laisse tomber je prends un autre dd merci pour tous au bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant