Aller au contenu

TOUT sur Les Mises à Jour pour vos Linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je vais peut être faire dans la répétition, , mais je suis tombé sur ce forum, en voyant le nombre de gens qui se trouvent dans la panade depuis la fermeture du site R4 .FR, qui s'occupait des mises à jour des logiciels.C'est simple , depuis quelques temps , je télécharge pléthore de ces fameux kernel, sur le site indiqué sur la boite de ma carte R4, mais aucun ne fonctionnent...C'est donc la fin de la R4? vous êtes mon dernier recours...

 

Que se passe t'il, en réalité?

La solution est peut être sur ce forum...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla encore autre chose

J'ai télécharger sans problème le dernier kernel sur "linfodox...", j'ai bien choisi la version R4 SDHC, je fais l'habituel copier coller, je reformate en fat 32, et voila que l'on me dit que ma carte est un fake et qu'il faut la retourner au constructeur , ben , elle a quand même marcher pendant un an....???compprend plus:heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quel site officiel???Sur R4iSDHC.com, il n' y pas plusieurs choix possible , il propose la dernière version...Par contre , je me souviens d'un site , je ne sais plus lequel , ou il proposait effectivement un choix binaire "old" et "new".Moi, il me semble que les jeux marchaient encore début juin,et la version était R4i.V1.23b..Ca m'embête vraiment , car j'avais promis à des enfants qui n'ont plus leur maman depuis deux ans que je m'occupait de ca , j'ai peur qu'il pensent que je m'en fout à présent , alors que vraiment je n'arrête pas de chercher depuis 3 mois à refaire fonctionner leur carte, question crédibilité , ca craint...tu as l'air de t'y connaître, donc après , si vraiment j'y arrive pas , c'est pas si grave que ça pour moi , c'est surtout pour eux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai atterri sur le site Metashop, est ce bien celui ci? et , en ce qui concerne ces fameuses acekard2, quel est la différence, quels sont les avantages , procède t'on de la même manière que pour les cartes avec une racine software a implanté sur la microSD, qui ensuite se fixe sur cette carte , puis -je garder l' adaptateur micro sd <---->USB de la R4, les mêmes fichiers NDS, que j'ai répertorié dans un dossier.Peux tu me donner quelques précisions.

Et simple question d'actualité , pourquoi devient t'il très difficile de faire fonctionner les R4 aujourd'hui, alors qu'auparavant , de simples mises à jour étaient nécessaires , mise en ligne sur les sites revendeurs de R4, et notamment R4 .FR.D'ailleurs , je connaissais beaucoup d'utilisateurs néophytes qui n'avait pas saisi l'importance de ces mises à jour, et qui ont vu leur carte R4 fonctionné 3 mois, pour en racheter une autre à chaque fois , avec le logiciel adéquat , puisque modifié en conséquence...

 

Le procédé me semble douteux...

En espérant des réponses claires(c'est pas toujours évident sur le net.).Salutations et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...