Tuxologue Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que quand un R4 se bloque sur "loading...", qu'il n'arrive pas a lancer un jeu, ou autre bug quel qu'il soit, ce n'est PAS un problème, c'est au contraire qu'il fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) re, Bon, je me demande si je fais correctement les manip' car je suis toujours bloquée en loading avec écran noir. J'ai essayé le Wood R4 v1.14, le R4SDHC_2010_v2.10T07_French, et le R4_v1.18_French. A chaque fois je mets ce que j'ai décompressé à la racine de ma microsd, c'est bien ce qu'il faut faire ? Je crois bien que la dernière fois je m'en étais sortie avec un truc R4YSauto (mais je ne sais pas ce que c'est !). Sinon, j'ai regardé le lien : Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution) mais moi, ce n'est pas une DSi que j'ai, est-ce que je peux tenter tout de même ? Et pour mémoire, c'était cette boite là ! Modifié le 7 octobre 2010 par tby0902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah essais toujours et le 1.34 pour R4SDHC aussi tant qu'à faire ^^ Après tout ça le piétinement sera de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 R4 SDHC Kernel upgrades to v1.34 !! Ca redémarre ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Mais pas de souci et on a pas été interrompu par le troll, ça facilite la communication ^^. Modifié le 7 octobre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Encore une question... est-ce que je peux installer ça : Firmware DSTT v1.17a07 en plus de mon kernel ? (c'est dingue quand on ne sait pas de quoi on parle !) C'est pour essayer de faire marcher Mario et Luigi au centre de la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Encore une question... est-ce que je peux installer ça : Firmware DSTT v1.17a07 en plus de mon kernel ? (c'est dingue quand on ne sait pas de quoi on parle !) C'est pour essayer de faire marcher Mario et Luigi au centre de la terre. 1.17a12 est la dernière version utilisée par tous... Et de là on remplace les 3 fichiers: Extinfo.dat, infolib.dat, savlib.dat Rien d'autre à faire pour être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon, j'ai tout fait mais le jeu de Mario et Luigi au centre de la terre ne marche pas, il bloque à la création de données. Une idée serait la bienvenue... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu m'étonnes, car ce jeu est fixé depuis lonnnnnnngtemps! Mais bon ce n'est pas ici qu'il faut parler de cela... Tu as assez de topic sur DSTT pour y placer ta question Déjà qu'on a fait un cours sur les firmwares de DS/DSLite, dans le topic des mises à jour de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) ok désolée; Mais je ne comprends pas car j'ai bien mis le DSTT dont tu as parlé sur le topic d'avant en changeant les 3 fichiers... Et pis ça veut dire quoi que le jeu est fixé ? Bon, ok ok ok...Merci quand même ! Modifié le 8 octobre 2010 par tby0902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant