Aller au contenu

TOUT sur Les Mises à Jour pour vos Linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon OK !!!

La solution est donc de changer de linkers....

Mes enfants ont des DS lite (classiques mais récentes). Que faut-il prendre comme linkers et sur quel site pour que les nouveaux jeux fonctionnent et que les mises à jour soient suivies ?????

Merci

 

r4ds.com à 10-15Euro + 2Gigas = très suffisant pour une DSLite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila mon probleme et pourtant je lis bcp de forum mais apres des heures de lutte j'abandonne

j'ai une ds qui fonctionne avec un "r4" et je lui ai mis ysmenu avec les nvelles mises a jour et qui fonctionne bien avec les nouveaux jeux

j'ai d'autres dsi qui fonctionnent egalement avec des "r4"qui fonctionnent tres bien avec les jeux "anciens" mais pas les nouveaux donc j'ai mis ysmenu avec les nouvelles mises a jour +la mise a jour 1.56 du r4 mais rien ne se passe j'ai l'erreur dldi ............

merci pour l'aide

Modifié par bunker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila mon probleme et pourtant je lis bcp de forum mais apres des heures de lutte j'abandonne

j'ai une ds qui fonctionne avec un "r4" et je lui ai mis ysmenu avec les nvelles mises a jour et qui fonctionne bien avec les nouveaux jeux

j'ai d'autres dsi qui fonctionnent egalement avec des "r4"qui fonctionnent tres bien avec les jeux "anciens" mais pas les nouveaux donc j'ai mis ysmenu avec les nouvelles mises a jour +la mise a jour 1.56 du r4 mais rien ne se passe j'ai l'erreur dldi ............

merci pour l'aide

 

Sur certains R4i... Tu laisses le kernel déjà installé et qui fonctionne

et tu balances le pack à jour pour DSTT

en renommant ttmenu.dat par ttmenu.nds, que tu lanceras comme un jeu

une fois arrivé dans le menu de ton R4i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Impossible de trouver une mise à jour pour ma R4 upgrade révolution. Le nouveau wood 1.22 ne fonctionne pas, ys menu ne me permet plus de lancer les nouveaux jeux...

 

Une mise à jour existe t-elle ou suis-je condamné à jouer à tetris ???

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je précise que ma r4 est une r4 III upgrade révolution. Mon kernel actuel est le 3.13 que j'ai pris sur le site du constructeur. Ce dernier date de 2009:grr: ! Ma micro sd est bien de 2gigas. A mon avis, c mort de chez mort.

 

J'ai installé ton ys menu, cela ne change rien...

 

HELP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...