snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pré test = préview non ?? Mais là ca ressemble plus à un test vu la longueur. Sinon j'aime déjà les persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Une préview avancé... Ils ont pas pu tout tester, 10 heures il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 xD Preview 10heures. Sur les 30 35heures de jeu oui c'est qu'un tiers. Mais t'as quand même le temps de voir pas mal de chose. allez plus que 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Deja dans 3 semaines ?!? OMG j'ai trop de jeu a finir la o_0'' Faut que je divorce y'a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Deja dans 3 semaines ?!? OMG j'ai trop de jeu a finir la o_0'' Faut que je divorce y'a pas d'autre solution J'espère que tu parles d'un divorce avec ta PS3, sinon c'est pas sympa pour elle . En même temps, avec ce que t'as l'air de faire (ou défaire) avec pas mal de membres de Meta, elle doit attendre que ça (ta femme, pas ta PS3 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Deja dans 3 semaines ?!? OMG j'ai trop de jeu a finir la o_0'' Faut que je divorce y'a pas d'autre solution Fait comme moi assure au plumard... :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Fait comme moi assure au plumard... :D:D J'suis en rupture de voxanal la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Nino il a plus de trophée sur sa PS3 que avec sa belle Tient ca me ait penser, j'aimerais bien avoir les trophées en vrai. comme les coupes des courses et autres, qui sont exposés chez les gens des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'espère que tu parles d'un divorce avec ta PS3, sinon c'est pas sympa pour elle . . Pourquoi pour elle ?? tu devrait dire pour LUI ! il a plus de Voxanal ! t'ecoute pas pekiman J'suis en rupture de voxanal la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Du grand Rockstar Games en perspective donc ? Toujours est-il que ESRB a décrit la dernière production du studio comme il suit (morceaux choisis) : Le jeu contient une scène où 2 personnages font l’amour sur une table De la nudité féminine est visible un court instant Une séquence dépeint un homme s’injectant de la cocaïne dans les veines Des mots tels que “f**k,” “c*nt” et “sh*t” peuvent être entendus dans les dialogues. Hum, un western aussi crado qu’immoral. Ça augure du bon tout ça… Source: kotaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant