snamidro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 43€ celle là au UK avec le bug de la dernière fois./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Red Dead Redemption : les notes tombent et c'est du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Red Dead Redemption : apprenez à dompter les chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Me faut ce jeu le jour de sa sortie, il a l'air trop énorme O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oh putain j'y ete encore hier a cette endroit la Je me le serais prix la bas si le jeu ete sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'aurai plutôt regarder les passantes mais bon. Chacun ces goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 On est geek ou on l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 tinnnn vivement serieux j'en peux plus j'aimerais bien faire un sejour labas en tout cas .... mais bon c'est pas maintenant vut les salaires qu'on se tape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 En mode vieux pervers :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 on aurait dut dire " Mais ou est Nino " dommage je n'y ai pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant