QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ca sort le 21 mai 2010 mes biches Merde, j'avais pas vu ton post dom Donc je plussoie le MONSIEUR d'en haut, enfin de derrière maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ca sort le 21 mai il me semble Et entre temps, les add-on de gta pour patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Qui ont été décalé et qui se font attendre. Mais j'avoue j'aurai bien aimé aussi une meilleur collector. Comme une réplique de diligence ou un sacoche xD$ qu'on aurai payé 150€ pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Moi j'aime beaucoup la collector de Red Dead, pour 59 euros en version française... J'pense me laisser tenter dans 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bah moi la Uk est précommandé/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Un petit apperçus du multi par jv.com: Aperçu - Red Dead Redemption sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Le très attendu GTA-like à la sauce western Red Ded Redemption dévoile ses modes de difficulté. Rockstar a donc décidé d'inclure, et ce, pour la première fois dans un des jeux de la firme en monde ouvert, 3 niveaux différents pour s'adapter à tous les types de joueurs. Les voici en détail : * - Débutant : Visée entièrement assistée. Regain de santé plus rapide. * - Normal : Visée semi-assistée "à la GTA 4". Possibilité d'ajuster les tirs à l'aide du stick droit. * - Expert : Aucune aide à la visée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oh là là, ca va être terrible. Une grosse nouveauté, mais en expert pour viser laisse tomber si faut finir le jeu comme ça. JE cheaterai je ferais un cercle sur mon écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai préco l'édition spéciale, j'attends vos invit pour les attaques de diligence du sheepcrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je viens également de préco l'édition spéciale pour 54.60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant