snamidro Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Le jeu part demain des UK, j'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 A votre avis, en ce qui concerne la durée de vie Offline ? Il y aura de la Coop dans le mode histoire ? L'attente va être dure. Je suis limite en terme d'argent. Donc je peux me prendre un jeu pour ce mois. Mais je suis à deux doigts de craquer pour Lost Planet 2. Il faut que je résiste EDIT : Il sera plus fluide sur Xbox360 comme pour GTAVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 A votre avis, en ce qui concerne la durée de vie Offline ? Il y aura de la Coop dans le mode histoire ? L'attente va être dure. Je suis limite en terme d'argent. Donc je peux me prendre un jeu pour ce mois. Mais je suis à deux doigts de craquer pour Lost Planet 2. Il faut que je résiste EDIT : Il sera plus fluide sur Xbox360 comme pour GTAVI ? Yo! Je pense que RDR aura la même durée de vie qu'un GTA: entre 15 et 30h en faisant que les missions histoire et large plus en se balladant, chassant et en faisant les quêtes annexes. Je pensais aussi me prendre LP2 mais finalement RDR a l'air plus interessant Par contre je sais pas si il y aura de la coop dans le mode histoire ni si il sera plus fluide sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ben si LP2 est comme le 1 merci quoi et je doute qu'ils ont changé beaucoup de chose , peut etre le online et encore ...alors que RDR on ne connait pas se jeu de foufou donc le choix est vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis du même avis que Mystika. J'avais acheté le Extreme Edition, et il m'a pas occupé longtemps. Online sympa quelques heures et basta, alors que RDR c'est du GTA donc c'est forcément génial. En plus LP2 dans 3 semaines il est à 17£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Préco de RDR à 50€ sur fnac.com. Je me fais un cadeau d'anniversaire en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Red Dead Redemption : du contenu exclusif pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 maintenant t'as mêmes deux éditions normales. Ils sont trop fort. Limité, Normal, et Normal pauvre. Je me demande par quoi ils ont remplacés les sauts uniques et les pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Spoil du boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Toi au moins tu mets un Spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant