Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Du grand Rockstar Games en perspective

[*]Une séquence dépeint un homme s’injectant de la cocaïne dans les veines

 

 

 

de la cocaïne dans les veines ?? dans un western :lol: mais des barres pourquoi pas un gode dans le c..l aussi ! :DD

 

nan mais la c'est grave je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a eu le remake.

Le bon, la brute et le cinglé :lol:

 

De la coke je pense que c'est un abus de langage.

 

Ils ont peut être pas mis du crystal dans le jeu, ou de la morphine xD

Peut être qu'il sniffe juste la poudre d'or :lol: à l'époque.

On verra mais bon c'est pas ce qui va m'embêter, le réalisme sur ce point m'en fous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, une particularité très intéressante : chaque partie commencera avec un face-à-face de tous les joueurs présents dans la partie, mais on ne sait pas ce qu'y gagnera le joueur qui survivra à cet affrontement où une seule balle sera tirée et un seul joueur restera debout.

 

Ensuite, vous accéderez aux modes de jeux suivants :

 

 

 

- Challenges :

 

Dans la lignée du mode "libre" du Solo, le mode multijoueur proposera aux joueurs de se déplacer librement dans le monde ouvert de Red Dead Redemption en rythmant l'aventure de nombreux challenges. Ils vous attribueront des points d'expérience et des items à débloquer.

Certains challenges seront centrés sur le shoot : un certain nombre de morts et/ou de headshots à atteindre avec une arme définie peut, par exemple, vous offrir cette même arme en version plaquée or.

D'autres challenges vous récompenseront en points d'XP ou vous autoriseront à attribuer à votre joueur un statut personnalisé.

 

 

 

- Free For All : Deux modes sont proposés.

 

Shootout est un deathmatch en version Western. Vous contre les autres, en essayant de survivre. De meilleures armes seront disséminées sur la carte, et le système de visée Dead Eye vous aidera à vous sortir des situations les plus désespérées.

Chasse au Trésor vous demandera de récupérer un maximum de sacs d'or à débusquer, et les apporter aux coffres les plus proches. Tuer n'est pas une priorité. Vous pourrez porter jusqu'à deux sacs d'or simultanément, mais le poids réduira d'autant votre vitesse de déplacement.

 

 

 

- Matches de Gangs : trois modes de jeu.

 

Gang Shootout sera un classique match à mort par équipe sur la frontière. Travailles en équipe pour anéantir les ennemis et cumuler les kill streaks.

Hold Your Own sera différent : il s'agira d'infiltration et de vol. Chaque équipe aura sa base et un sac. Volez le sac des adversaires et ramenez le sur votre base. Dans des maps très vastes, l'utilisation stratégique des chevaux et des armes balistiques vous donnera un avantage décisif.

Grab The Bag : un sac, un coffre, deux équipes. Occupez le terrain et défendez le coffre jusqu'à l'apparition du sac. Puis prenez le et ramenez le à votre base pour cumuler des points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu s'annonce énorme :love:

 

J'attends confirmation pour la langue FR dans la version UK et je passe commande :bnc::bnc:

 

pris sur le site de game.fr pour 43fdpin ! :love: donc on est sur d'avoir le fr mais dommage la promo est passé pour les retardataires :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...