Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut, je viens de voir des messages du mois d'aout disant que certains jeux Pokemon et autres sont protégé et ne fonctionnaient pas sur la SuperCard DSONEi, est-ce toujours le cas? ou alors est-ce que des mises à jour du firmware ont réglé le probleme?

 

Car j'aimerai faire l'acquisition d'un linker pour ds lite, et ma copine est fana des pokemon, si je peux pas utiliser tout les jeux pokemon, elle ne va pas etre contente:snif::snif:

 

et dans le cas où on ne peut toujours pas jouer avec ces jeux, quel linker me conseilleriez-vous?

 

ça ne va pas?!

 

Un supercard n'étant pas capable de faire quelque chose?!

 

IMPOSSIBLE, les supercard ça fait tout, les frites, les hot-dogs, ça lave le linge, fait la vaisselle, et ça fait aussi fonctionner les jeux DS... :DD

 

En plus, tu as le DSTwo, qui peint les murs, répare les voitures, etc...

 

 

Sans rire, Pokémon c'est un simple jeu, il a une protection,

le travail des hackers de n'importe quelle TEAM,

est de trouver où sont les protections pour les faire sauter, c'est tout...

 

Donc normalement, pour un jeu aussi important que pokémon,

toutes les teams arrivent à résoudre le problème...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu encore plus simple comme last window n'a toujours pas été fixé sur DSTT, la question ce n'est pas que les hackers des différentes teams peuvent ou pas fixer les jeux mais est-ce qu'ils veulent ou pas le faire, une team comme supercard semble penser à ses clients étant très actifs sur les maj c'est déjà ça et ça fait toute la différence en plus d'un linker puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio

Il y a une chose qu'aucune supercard ni rien d'ailleur ne peu faire c'est t'empècher d'intervenir avec divers délires ou dérives dès que quelqu'un évoque supercard ;)

 

@Cekado

J'avais décrit il y a quelques temps les principales différences entre DSOnei et DSTwo ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591529-post1037.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu encore plus simple comme last window n'a toujours pas été fixé sur DSTT, la question ce n'est pas que les hackers des différentes teams peuvent ou pas fixer les jeux mais est-ce qu'ils veulent ou pas le faire, une team comme supercard semble penser à ses clients étant très actifs sur les maj c'est déjà ça et ça fait toute la différence en plus d'un linker puissant

 

Supercard n'a pas trop voulu se bouger pendant pas mal de temps...

 

Après, ce n'est pas parce qu'ils ont ajouter une "identification" sur leur linkers,

qu'ils ne seront plus jamais obligé de faire des mises à jour, bien au contraire!

 

Moi, la team qui m'étonne, c'est la team M3... On se demande où est passé leur sérieux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...