Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vient de découvrir votre forum et j'en profite pour vous demander un conseils. C'est simple je possède un linker M3 Ds Simply depuis plusieurs années et je me suis rendue compte qu'il existe peu de mises a jours pour ce linkers et que du coups je ne peut pas profiter des derniers jeux.

 

Je compte racheter un linker récent qui propose des mises a jours assez souvent et surtout qui lis les nouveaux jeux du genre Pokemon et compagnie. Par contre, m'y connaissant pas trop je veut pas prendre un linker trop complexe a faire fonctionner lors de la première utilisation. Que me conseillez-vous comme modèles ?

 

Merci de votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vient de découvrir votre forum et j'en profite pour vous demander un conseils. C'est simple je possède un linker M3 Ds Simply depuis plusieurs années et je me suis rendue compte qu'il existe peu de mises a jours pour ce linkers et que du coups je ne peut pas profiter des derniers jeux.

 

Je compte racheter un linker récent qui propose des mises a jours assez souvent et surtout qui lis les nouveaux jeux du genre Pokemon et compagnie. Par contre, m'y connaissant pas trop je veut pas prendre un linker trop complexe a faire fonctionner lors de la première utilisation. Que me conseillez-vous comme modèles ?

 

Merci de votre aide ! ;)

 

As-tu déjà regardé les topics unique et en particulier un qui parle de M3 Simply?

 

Sinon, comme robocop, iEDGE = même menu = prise en main identique...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est musique dépend d'un soft qui s'appelle "moonshell"

et tous les linkers peuvent utiliser "moonshell"...

 

A part ça, un Acekard 2i, dans ton cas, me semble être une bonne idée

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est faite de choix, mais on ne va pas commencer à obliger les gens à mourir de faim

parce qu'on voudrait avoir toujours plus de choses, non?!

 

Y'a qu'à voir comment l'économie mondiale se porte en ce moment, hein?!

 

d'accord avec toi, des fois je deviens un peu trop gourmand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bitonio.

 

Juste une question supplémentaire.

Sur métashop, il y a d'écrit :

 

 

Le produit est compatible avec les mises à jour 1.4 de la console DSI. Le client aura la charge d'assurer cette compatibilité en installant la dernière mise à jour de la carte. Cependant, sur demande express du client, nous assurons gratuitement ce service si vous commandez une carte microSD avec le produit.

 

Ma console est en 1.4E, la maj est-elle simple à faire ? Comment cela se passe t-il ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire le mise a jour sur une dsi en 1.4.

 

Il faut une ds/ds lite ou une dsi encore en 1,3 mais:

Cependant, sur demande express du client, nous assurons gratuitement ce service si vous commandez une carte microSD avec le produit.

 

Contacte Rebocop. Si tu lui demande gentiment peut être qu'il pourra te le flasher même si tu ne commandes pas de msd^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bitonio.

 

Juste une question supplémentaire.

Sur métashop, il y a d'écrit :

 

 

Le produit est compatible avec les mises à jour 1.4 de la console DSI. Le client aura la charge d'assurer cette compatibilité en installant la dernière mise à jour de la carte. Cependant, sur demande express du client, nous assurons gratuitement ce service si vous commandez une carte microSD avec le produit.

 

Ma console est en 1.4E, la maj est-elle simple à faire ? Comment cela se passe t-il ?

 

Merci.

 

disons, que metashop devrait retirer ce message et proposer ses Acekard 2i directement en 1.4

comme-ça plus de question, plus de souci... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Désolé de poser encore une fois ce genre de question, ça risque d'en agacer certains. Mes plus plates excuses ...

 

Voilà, je possède une GBA et je souhaiterai trouver un linker. Après avoir parcouru bien des pages (tout ce que j'ai pu lire concerne principalement la DS), il me semble qu'un linker de type Supercard SD ferait l'affaire. Qu'est ce que vous en pensez ?

Là se pose un autre pb : les liens ne fonctionnent plus, notamment celui vers Metashop. Tout ce que je trouve sur le site c'est la SupercardDsTwo V2.

Sinon y a bien ça sur ************* ( http://www.*************.com/product_info.php?cPath=67&products_id=4918 ) mais je me demande si ça peut fonctionner avec la GBA.

 

Ca fait pas longtemps que j'ai cette GBA. Je suis bien branché oldies, mais plutôt console de salon. Mais elle est sympa cette petite bébête, design original, bonne prise en mains. A voir la ludothèque, il semblerait bien que les capacités techniques ont encore une fois été sous-exploitées (comme pour toutes les machines sorties depuis 15 ans ...).

Bon j'arrête là, on va vite être hors-sujet.

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...