Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Après avoir surfé + longuement sur ce site (ça galère la fonction recherche), je me dis que l'EZF4 est pas mal non plus, mais je l'ai pas trouvé. Je me demande quand même si la supercard lite serait pas ok aussi, vu qu'elle utilise le port GBA de la DS.

Je m'y perds, on va dormir là-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je poste comme beaucoup d'autres pour avoir des renseignement.

J'ai acheté pour ma fille il y a quelques temps, une véritable R4, puis pour la seconde une R4 sdhc ... Seule la R4 fonctionnait sur la DS de ma seconde fille (alors que les 2 fonctionnent sur la première console). Mais depuis peu, celle ci ne n'etait plus reconnue. Après quelques recherches j'ai utilisé la technique du carton derrière la carte. Ceci a fonctionné quelques jours, mais depuis aucune des 2 cartes ne fonctionnent sur la seconde console. Est-ce que ce problème est spécifique aux R4 ou est-ce que le problème viens de la console de ma fille? Si il vient du type de carte R4, quelle linker me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant perdu mon ezflash V plus, je suis à la recherche d'un nouveau linker, compatible avec le 3in1 car j'en ai besoin pour la GBA, et dont les sauvegardes GBA seraient compatibles avec visual boy advance ( ou un autre emulateur dans le meme genre ), chose que je n'ai pas réussi avec le EZflash ( mais je suis pas très caller aussi )

 

Je precise que je suis sur DSlite et que je ne compte pas passer à une DSi.

 

Donc voila ça serait sympa si vous pouviez m'orienter vers un bon linker et vers un tuto pour les sauvegardes GBA car je suis pas une tête en bidouillage.

J'étais bien content de l'EZflash par ailleurs, donc si vous avez réussi à jouer sur VBA avec les sauvegardes du 3in1 ( et vice versa ) je suis preneur de votre technique.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant perdu mon ezflash V plus, je suis à la recherche d'un nouveau linker, compatible avec le 3in1 car j'en ai besoin pour la GBA, et dont les sauvegardes GBA seraient compatibles avec visual boy advance ( ou un autre emulateur dans le meme genre ), chose que je n'ai pas réussi avec le EZflash ( mais je suis pas très caller aussi )

 

Je precise que je suis sur DSlite et que je ne compte pas passer à une DSi.

 

Donc voila ça serait sympa si vous pouviez m'orienter vers un bon linker et vers un tuto pour les sauvegardes GBA car je suis pas une tête en bidouillage.

J'étais bien content de l'EZflash par ailleurs, donc si vous avez réussi à jouer sur VBA avec les sauvegardes du 3in1 ( et vice versa ) je suis preneur de votre technique.

 

Merci d'avance.

 

Ben un EZVi et tu converti tes sauvegardes sur le site online que tout le monde connait! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...