Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ah bon, tu t'en fous d'un mode qui augmente de façon significative la compatibilité intrinsèque du linker?

Chacun vois midi à sa porte après tout.

 

Comme pour le RTS, qui peut se révéler très pratique, et ce n'est en aucune façon un fonction de triche...

 

Sinon c'est vrai que la AK2i est un très bon linker, mais le fait qu'il dépende de particuliers pour ses maj ne chagrine un peu.

Et le RTG aussi, c'est principalement pour sa que je suis passé sur une DS One.

 

Si tu veut un linker qui sort du lot, y'a la DS Two et le Ex 4 DS, seules linkers ayant un processeur embarqué, leurs un surplus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, le RTS n'est pas une fonction de triche ????

Euh... T'es sérieux là?!

 

Bien entendu que c'est une fonction de triche...

 

Tu arrives devant le "BOSS" tu sauves, tu te ramasse,

tu reprends le combat sans que quoi que ce soit te soit comptabilisé

(perte d'une vie, d'accessoire, potions, etc...)

 

Et tu recommences, jusqu'à que lui nique sa race ! (Djeuns mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est toi qui plaisantes là...

 

On peut déjà faire tout sa avec les normales (sa s'appelle un reset).

 

Avec les RTS, est-ce que tu es invincible? vie infinie? Magie infinie? Argent infini?

 

Non, puisque le RTS n'est qu'un mode de sauvegarde, pas de modification des attributs du personnage du jeu.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, le RTS n'est pas une fonction de triche ????

Euh... T'es sérieux là?!

Non ce n'est pas une fonction de triche.

Ce que ça fait c'est marqué dessus comme le port salut.

C'est une fonction de sauvegarde en temps réel.

 

Alors après on en fait ce qu'on en veux et si toi tu ne vois QUE le fait de s'en servir pour tricher c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit.

 

Je m'en sert principalement pour ne pas avoir à subir les écrans de pub des éditeurs et les écrans successif souvent chiant et long qu'on se tapent au départ de beaucoup de jeu.

 

Mais il m'arrive de m'en servir aussi pour tout bonnement sauvegarder rapidement quand je sort des transport en commun, quand on m'appel, quand je dois interrompre rapidement la partie en fait.

 

On peu aussi s'en servir pour tricher mais ce n'est qu'une des multiples utilisations qu'on peu en faire.

Se borner à ce raccourci RTS = triche c'est clairement faire preuve de manque de connaissance ou de mauvaise fois.

 

De toute façon pas la peine d'épiloguer avec toi tu es plus borné qu'une mule et d'une mauvaise foi légendaire ;)

 

 

Ah et puis c'est vrai pour M. Bitonio avoir un linker avec une compatibilité native super bonne, c'est nul !! Ca sert à rien de pouvoir jouer aux nouveaux jeux dès leur sorti sans attendre une mise à jour ou avoir à passer par des patch ou des crack :DD

Rappel moi combien il y a eu de jeu à corriger avec les 3 fichiers du DSTT sur ces 3 derniers mois, et compare le au nombre de sorti sur cette même période, mais non à part ça, ça sert à rien, quel blagueur ce Bitonio :DD

C'est évidant que c'est bien mieux d'avoir un linker avec une compatibilité DS médiocre !!! :DD :DD

 

 

l'acekard 2i

 

L'os est super sympa, très simple à prendre en main,

plein de possibilité, totalement en Français...

 

Pourquoi celui-là?

 

Parce que je m'en fous de ce nouveau mode machin truc

qui ne concerne que quelques jeux,

vu que des mises à jour, il y en a et donc on doit passer par là..:D

 

Tu réussis encore une fois à me faire marrer.

Je peux retrouver facilement une dizaine de posts où tu dis que l'OS de l'Acekard 2 c'est pas terrible, trop compliqué, trop de fonction ^^.

 

De plus si tu avais allumer un DSOne ou une DSTwo tu saurais qu'ils sont tous très semblable pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous fait sur la base de l'OS du AK RPG.

 

Il en va de même pour WOOD que ça soit sa version R4 ou sa version RPG.

 

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux DS ont toujours eu une fonction de sauvegarde quasi n'impore où...

Car la batterie s'allumant en rouge, on a pas trop le choix...

 

Donc si avec un original on peut le faire, je ne vois pas en quoi le RTS vient apporter quelque chose...

 

A part, clairement, la triche...

 

Mon dieu, y'a des pubs au début des jeux, mais quelle horreur!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux DS ont toujours eu une fonction de sauvegarde quasi n'impore où...

Car la batterie s'allumant en rouge, on a pas trop le choix...

 

Donc si avec un original on peut le faire, je ne vois pas en quoi le RTS vient apporter quelque chose...

 

A part, clairement, la triche...

 

Mon dieu, y'a des pubs au début des jeux, mais quelle horreur!!! :D

De toute façon pas la peine d'épiloguer avec toi tu es plus borné qu'une mule et d'une mauvaise foi légendaire ;)

:DD :DD :DD

 

Parce que ah oui bien sur !! Tous les jeux ont : "toujours eu une fonction de sauvegarde quasi n'importe où" :DD :DD :DD

 

C'est ça, donc en plus de raconter n'importe quoi, tu n'as pas dû jouer à beaucoup de jeux sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde les jeux sont gonflants maintenant...

 

Vous êtes certains que la DS vous plaise ? :D

 

Je le dis et le répète, c'est pour TRICHER,

car cela permet de sauter ce que l'on a pas envie de supporter...

 

Quand on fini un jeu sans mourir, c'est parce que l'on a triché ou que l'on est très fort...

 

Faut savoir dans quelle cathégorie on veut être...

 

Perso, je triche quand je stagne et que je perds mon plaisir...

Et je me donne tant que la partie peut continuer!

 

C'est tout l'art de faire un jeu vidéo...

 

Heureusement que vous n'avez pas connu les vrais jeux d'arcade...

 

Le genre de jeu où 1Franc durait quelques secondes, puis une minutes, puis 2, puis 3...

 

Jusqu'à, après avoir mis des centaines de Francs,

on arrive enfin à faire le jeu du début à la fin avec "UN SEUL FRANC"...

 

Alors que maintenant, dès que c'est un peu dur, on veut la soluce,

le cheat, le RTS... Etc.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui triche et d'autre pas, chacun trouve son plaisir où

il peut! :lol:

 

Perso je campe des heures et des heures sur un jeu car je ne vois

pas l'intérêt de tricher pour finir au top.

De recommencer à chaque fois permet d'affûter ta technique pour vaincre un boss ou autre et

vraiment c'est tout l'intérêt d'un jeu quel qu'il soit...

...enfin c'est les choses tel que je les vois et donc libre aux gens de faire ce qu'ils veulent

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment des pb de lecture, faut consulter là sa urge...

 

Je n'est pas dit que les jeux étaient gonflant, j'ai dit que le système de sauvegarde de certains jeux est gonflant en certaines occasions, ce n'est absolument pas la même chose.

 

Dans Fire Emblem, l'erreur n'est pas permise: quand ton personnage meurt, il meurt pour de bon, impossible de le récupérer.

 

Un petit coup de Reset et hop tu te retrouve avec toute ton équipe au complet.

 

Je ne suis pas le seul à le faire, tout le monde le fait, même des professionnels, ce n'est pas de la triche.

 

Pour les cheats perso je m'en contrefout, les linkers pourraient aussi bien ne pas avoir cette fonction pour moi cela ne changerait rien.

 

Mais le RTS... quand ta loupiote s'allume rouge, que tu sais que tu n'en as plus pour longtemps et que tu n'as ni accès au chargeur ni au point de sauvegarde, c'est bien appréciable.

 

Si tu ne comprend pas sa, je n'y peut rien.

 

Et c'est quoi l'analogie avec les jeux d'arcade stp?

On ne parle pas de jeux d'arcades, mais bien de jeux consoles portable que l'on pratique n'importe où (principe des portables).

 

Du reste les jeux vidéos évoluent, il faut savoir vivre avec son temps, maintenant tu as les checkpoint et autres mécanismes pour permettre de continuer un partie rapidement même si tu meut.

Si tu préférait avant, autant pour toi, là encore je n'y peut rien.

 

Enfin dans de nombreux jeux, quand tu claque: Game Over et on recharge la dernière sauvegarde: tu appelles cela tricher aussi?

Bien sur que non. Cela s'appelle l'apprentissage par l'échec.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...