Aller au contenu

Mise a jour 4.2


akira38

Messages recommandés

Le fonctionnement inter "région" n'est pas parfaite et ne l'a jamais été...

 

Donc on sait très bien qu'une puce à pour but de débloquer le lecteur DVD et c'est tout!

 

A partir de là, faire des choses que la carte mère ne veut pas, ça ne le fera pas et c'est tout!

 

Rien à voir avec le fonctionnement-même de la puce, qui n'est pas là pour imposer sa loi à la mobo

mais juste pour la leurrer, ce qui n'est pas du tout pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la région, oui tout le monde (enfin ceux qui ont déjà entendu parler des puces ^^) le sait : c'est pour ça que j'ai dis en gros que seule la moitié de la puce fonctionne (dézonnage us + dézonnage Jap + iso modifié). Mais passer de 50% de dézonnage possible (chiffre totalement arbitraire et faux) à 0%, bin ça fout un peu les glandes : et la puce n'a donc plus cette fonctionnalité donc ne fonctionne pas (dans l'idée du dézonnage) : parfaitement réalisé avant ou non.

C'est comme une voiture avec les vitres électriques. Si les vitres ne descendent/montent plus, c'est pas pour autant que la voiture ne peut plus rouler. Mais la voiture n'est pas utilisable à 100% comme avant.

 

Donc qu'une puce n'arrive plus à leurrer le lecteur DVD ou ne sait pas aller chercher la baguette de pain de Iwata, on s'en fout : tant qu'elle ne fonctionne pas pour les choses pour lesquelles elle a été conçue puis achetée, bin elle fonctionne pas à 100% donc est bloquée, c'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est ça va recommencer....

pourquoi tu cherches la polémique ?

j'ai bien dit 75% , tant mieux pour toi si t'es dans les 25% de chanceux ;)

 

J'ai donné mon point de vue c'est tout , moi la wii , j'y joue quasiment pas , mon plaisir c'est de la bidouiller.

Si je voulais juste jouer , j'utiliserais ma wiikey1 qui est dedans depuis le jour de sa sortie (de la puce je parle) , et je me casserais pas le cul avec le reste.

 

tu comprends ?

j'en ai rien à fo*** de ta vidéo qui me prouve que ta puce marche.

Allez troller ailleurs merde.....on parle softmod ici , pas de puces ;)

la polémique ?

tu annonces des choses fausses et on devrait te dire , mais oui monsieur c'est exact , tu te bases sur quoi pour tes chiffres ? tu a compté les users ?des vidéos ? des témoignages dignes de confiance ?

Même dans ce post tu reconnais que la puce est synonyme de facilité d'accès pour le hack , on mets dedans et on n'en parle plus , loin de faire l'apologie pro-puce , mais faut juste dire ce qui est vrai , la puce fonctionne , le hack soft est bloqué et si tu veux prouver que la puce est bloqué prouve le moi!!!

:fuck:

@hamato , dans le jargon on dit dégradé opérationnelle , par contre faut reconnaître que si elle a été acheté exclusivement pour ça , la pilule peut être dur à avaler , bien que les puces n'ont jamais eu une compatibilité géniale pour les imports (à contrario du hack soft ), mais comme le dit le grand sage , c'est aussi le jeu du hack, quoiqu'il en soit le premier argument d'une puce c'est pouvoir lancer des back ups et ce qu'elle fait toujours ...

Modifié par Xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si le gars veut lancer un jeu NTSC sur une console PAL que ça merde ou inversement

 

Mais si tu joues à un jeu non patché et de la même zone que ta console = pas de problème!

 

effectivement je posais la question plus haut dans le topic sans avoir de reponse.

 

Je me demandais si le non fonctionnemment du mode region free apres maj 4.2 concernait tous les jeux import ou seulement ceux qui nous faisait un ecran noir a l'époque ou les puces regnaient encore en maitre.

 

Ex: naruto ou tatsunoko vs capcom jap nous met un ecran noir alors que metal slug anthology non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à cause de l'un tu peux avoir des problèmes avec l'autre!

 

La puce sert à débloquer le lecteur, s'il y a un souci avec une mise à jour,

ton lecteur pourra toujours lire du contenu gravé et tu pourras donc ré-installer les trucs futurs

 

Genre, pour ceux qui veulent utiliser le DD externe pour leurs jeux!

 

Mais si tu fais une mise à jour avec puce + exploit, tu risque de bricker ta Wii un jour!

 

il faudrait, en toute logique, avant chaque mise à jour, supprimer tous les exploits avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...