Aller au contenu

Mise a jour 4.2


akira38

Messages recommandés

+1

 

quand je dis une semaine c'est pour rassurer les gens , mais si ça se trouve demain ça sera bon ^^

avec le tas impressionnant d'outils existants , ça va pas faire long feu.

Nintendo ne peut plus rien faire de définitif contre le piratage depuis octobre 2008 comme tu dis.

Le hack est trop avancé maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand classique du chat et de la souris... Et effectivement au vu de ce que les "souris" ont réussis à faire jusqu'ici avec la Wii, le bond en avant réalisé par le "chat" ne saurait trop duré... A moins qu'il réussisse à anéantir toutes les "souris" :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti !!!

 

Preloader/hacks - WiiBrew

 

preloader pour 4.2 , avec premiere option qui empeche la suppression du HBC et tout le reste.

Encore un peu de patience et quelqu'un nous pondra un firmware updater sur la base de ces hacks preloader , qui nous mettra en 4.2 sans rien perdre.

C'est vraiment plus rapide que ce que je pensais ^^

Et j'ai encore 10 pages à lire sur le sujet GBAtemp.....

 

EDIT : apparement Waninkoko est déjà en train de bosser sur un 4.2 updater à sa sauce ^^

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=182539&st=0

 

Et on a déjà bien avancé , ils savent comment HBC est effacé , juste un repérage du titleid (HAXX) par le system menu , et effacement.

Donc , déjà , en créant un .wad avec un id different pour HBC (comme H4XX par exemple) , la réinstallation redevient possible (avant de faire la mise à jour bien sur).

De ce fait , on met à jour , le nouveau system menu ne "voit" pas le titleid H4XX et ne l'efface pas , dnc HBC toujours présent aprés la MAJ.

 

Je vous l'ai dit , ça va aller vite ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que 75% des possesseurs de wiikey 1 et 2 de gbatemp qui ont fait la mise à jour 4.2 se retrouvent avec une puce qui ne marche plus.......

 

toi ce que tu vois c'est : je mets une puce et hop je peux jouer.

moi ce que je vois , c'est le défi de faire la nique à Nintendo et ses mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est ça va recommencer....

pourquoi tu cherches la polémique ?

j'ai bien dit 75% , tant mieux pour toi si t'es dans les 25% de chanceux ;)

 

J'ai donné mon point de vue c'est tout , moi la wii , j'y joue quasiment pas , mon plaisir c'est de la bidouiller.

Si je voulais juste jouer , j'utiliserais ma wiikey1 qui est dedans depuis le jour de sa sortie (de la puce je parle) , et je me casserais pas le cul avec le reste.

 

tu comprends ?

j'en ai rien à fo*** de ta vidéo qui me prouve que ta puce marche.

Allez troller ailleurs merde.....on parle softmod ici , pas de puces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand bigN dépense des millions de dollars de recherche et développement pour se faire cracker leurs soit disant bijoux de sécurités en quelques heures par une bande de bricoleur du dimanche dans leur garage!!! j'adore ces petits plaisirs de la vie, ces comme les sushis ça se mange sans faim !!!!

miam !

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...