Aller au contenu

Mise a jour 4.2


akira38

Messages recommandés

oui, mais s'ils lisent un truc simple à faire et incontrable

... après c'est vrai c'est la TT c'est eux les boss, même si une idée est meilleure ou plus simple :fuck:

ou alors quand on est capable de sortir des usb_loader à tor la rigo (je sais pas comment ça s'écrit >_< ) ca peut énervé la TT ^^

 

 

Enfin, s'ils sont pas trop con pour une fois, ils accepteront les idées des autres ... espérons (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de balancer que les puces sont inutilisables mais c'est totalement FAUX ce que tu racontes!

 

Il y a une différence entre utiliser une puce et exploiter son lecteur DVD

 

et installer des "chaines" X-Y, des mods, etc...

 

Donc ne viens pas dire que les puces ne fonctionnent plus,

dis plutôt que ceux qui avaient, en plus d'une puce, des trucs d'installés,

ça, ça ne fonctionne plus, mais leur puce sont toujours actives!

 

Sinon tu ne fais que de l'intox, et ça, ça n'est pas très utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si le gars veut lancer un jeu NTSC sur une console PAL que ça merde ou inversement

 

Mais si tu joues à un jeu non patché et de la même zone que ta console = pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans ce fonctionnement que ça ne fonctionne pas (j'ai pas lu GBAtemp) et sans faire de statistiques de l'utilisation d'une puce:

bin une puce qui lit les backup 1:1 de la zone console c'est une puce qui fonctionne à moitié : Donc Bitonio a raison

 

Mais qui dit fonctionne à moitié, dit aussi ne fonctionne pas à moitié : Donc NeB a aussi raison.

 

Après le but d'une puce c'est on la pose et roulez jeunesse : quelque soit la région du jeu, ses modifications apportées ... ... sans se poser de question. A la place d'un gars qui a une wiikey bin je suis mené à penser que ma puce est bloquée car je ne peux pas l'utiliser à 100% contrairement aux autres puces. Tant que la team Wiikey n'aura pas fait de MAJ, BigN aura un peu gagné sur ce terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...