Aller au contenu

Mise a jour 4.2


akira38

Messages recommandés

il t'arrive quoi toi tu m pete les plombs mon gar, faut pas s'énerver avec ton softmod, le titre c'est "Mise à jour 4.2" et pas de chance pour toi les puces sont concernées, donc je vois pas où je troll

 

réfléchis avant de parler

 

si les puces sont touchées faut voir quel firmware et quel lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et blablabla et blablabla.

C'est toi qui vient encore dire "mettez une puce vous aurez la paix" , ça pour moi c'est troller....

Si j'avais pas parlé des problèmes de certains avec les puces suite à la maj tu le saurais même pas....

enfin bref...je vais ignorer tes messages à partir de maintenant , sinon ça va finir comme avec CBB , et ça serait dommage que tout le monde se tire d'ici à cause de toi.

 

retour au sujet : la feinte de changer le titleid du HBC fonctionne (un membre de GBA a essayé avec un HBC ayant pour titleid LOVE au lieu de HAXX , et aprés mise à jour HBC est encore là)

C'est une bonne nouvelle , puisqu'à partir de là il redevient possible de lancer tous les homebrews possibles et imaginables , y compris de reinstaller un cIOS qui aurait sauté suite à la maj.

Donc pour l'instant la méthode si on veut faire la MAJ , c'est d'installer cette version modifiée de HBC , de faire la MAJ , et ensuite reste à réinstaller tout le binz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NeB pour ces précisions.

 

Par contre, tu peux m'éclairer sur un point ? J'ai bien saisi la méthode pour HBC, seulement, une fois que tu as HBC sous la 4.2, qu'en est-il du reste ?

 

Pour le moment il me semble que ça reste impossible d'installer un cIOS ou quoi que ce soit d'autre je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pilipi :

 

bin non justement.

En fait la maj supprime ce qui est déjà installé (cios , pas les chaines) , et le systeme menu 4.2 efface systematiquement le HBC.

Mais une fois qu'on a réussi à avoir HBC en 4.2 , on peut à nouveau réinstaller tout ce qu'on veut , pas de souci.

Attention , c'est pas encore completement au point , ça demande encore pas mal de tests.

Le premier problème , c'est lorsqu'on quitte une application lancée par HBC , ça plante , parce que l'appli cherche à retourner sous la chaine HAXX , qui n'existe plus....

Tout le monde va devoir revoir ses aplis pour qu'elles cherchent le nouveau titleID du HBC (qui n'est pas définitif , c'etait juste un test).

 

avant de faire quoi que ce soit , je conseille de patienter un peu.

9a sera pas long à mon avis.

Et puis de toute façon cette MAJ est completement inutile , elle n'amene rien de neuf du tout.

Elle sert uniquement à empecher de hacker sa wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour le nouveau title, suffit de prendre un title d'un jeu VC

sachant que le nouveau title écrase l'ancien

Ceux qui installeront la chaine n'auront plus le jeu en question (de préférence un jeu de caca)

 

et bigN ne pourra pas bloquer le title d'un jeu VC et là ils seront coincé :D

 

Trés bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...