philou77 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour je fais parti des 75 % a avoir fait la mise a jour et maintenant ca ne fonctionne qu'a 50 % j'ai fait puce ma wii voila 10 j le poseur m'a dit de nettoyé mon hombrews (qui fonctionnait impec) j'ai tout retire proprement et fait la maj comme il me l'a dit et quand mes gamins ont voulu joue avec leur backup imossible (pauvre mario kart) du coup je l'ai rapplelé et je dois passer lui ramener ce wk ::: en attendant les gamins ne jouent plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est possible d'etre plus clair?ou chantal comme tu veux lol si tu es en 4.2 , tu peux faire la maj de mario kart (meme si c'est bizar que le jeu demande une maj mais bon...) apres 4.2officiel?pas officiel? le reste je comprends rien (si en dechiffrant mais pkoi m'embeter a dechiffrer alors que toi tu aurai pu ne pas coder ce message?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour je vais essayer d'etre clair!!!! desole j'ai fait la mise a jour du firmeware de ma wii du 3.2 e au 4.2 e!!et maintenant ma wii puce voila 10 jours ne fonctionne plus avec certains backup suis je clair! desole mais pas facile d'expliquer le hic c'est qu'avant sans la puce mais avec la faille de twiling ca fonctionnait nickel j'ai voulu faire clean tout desinstaller et faire monter une puce et la j'ai le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 rien de grave rassure toi. en attendant,tu peux faire la maj de mario kart ss aucun soucis https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/re-installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html un tuto fait sur mesure pour toi,ya juste a suivre a la lettre Edit: quel dommage d'avoir fait pucer ta wii il y a 10jours...en sachant qu'on arrive quasiment a la meme chose ss puce...mais bon moi aussi je suis puce (mais depuis un bail) et c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors deux solutions: - nous donner le modèle de la puce et nous dire si elle a été mise à jour dernièrement et autres manips à ce niveau là - tu veux retourner dans le monde du hack ? Tu le peux en suivant ce très bon tuto de Neb que l'on remercie au passage Edit: Arf grillé, désolé Cafecreme. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour c'est une wilkey 2 et une foisinstalle j'ai desinstallé proprement le homebrews et en suite suite au conseil de l'installateur j'ai fait la mise a jour de ma wii en 4.2e et comme je n'avais pas essaye de puis !! quelle surprise lorsque mes enfants ont essaye leurs backup les 2/3 ne fonctionnent pas je dois lui ramener demain s'il y arrive pas je repartirai ds le monde du hakc je pensais plus en avoir besoin d'autant plus que l'installateur m'avait dit qu'il risquait d'y avoir des conflits avec la puce et les homebrews faut il le croire? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ps: je pense qu'il a fait la mise a jour de la wilkey 2 apres installation sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoud Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Quels sont les jeux qui ne fonctionnent plus ? Import ? C'est possible que cela soit des backups modifiés (trucha signer ?) ce qui expliquerai qu'ils ne fonctionnent plus après la mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 une solution plus simple...changes d'instalateur apparement il est a cote de son fer a soude mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 mario kart par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant