akira38 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour a tous, Je viens de lire cette article Wii Info - News info ou intox. Je n'ai trouvé aucun autre site qui fait etat de cette mise a jour. Quelqu'un aurait des info ? Perso ca me gène pas je suis en 3.2, mais bon faut pensé au autre... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi qui avait dans l'idée de passer la mienne en 4.1 avec une mise à jour officielle je crois que je vais m'abstenir pour le moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 GBAtemp confirme l'arrivée de la MAJ 4.2 ! Au menu : Suppression de la HBC, des cIOS et de BootMii !! En attendant la confirmation, il est recommandé de ne pas mettre à jour !! Source : Wii system menu 4.2 released! - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est une news comme je les aime Bign qui vient de réduire à néant (pour le moment) tout le hack software (va falloir que je me trouve un jeu en 4.1 maintenant moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca commence à faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 on parie sur combien de temps pour ruiner la MAJ de nintendo par les hackers ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 l'esploit indiana jones n'était finalement pas si inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 l'esploit indiana jones n'était finalement pas si inutile ^^ Pas sûr qu'il fonctionne encore avec cette mise à jour... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Apparemment, l'exploit Indiana Jones serait toujours fonctionnel, et bootmii devrait être mis à jour. J'ai bien fait de mettre ma console à jour hier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut j'ais trouvé ça sur la toile : NE FAITE PAS LA MISE A JOUR !!! Nintendo vient de sortir une nouvelle mise à jour pour la Wii, elle passe en 4.2. Il s'agit de la mise à jour qui combat le plus les homebrew depuis toujours : NE FAITES PAS LA MISE A JOUR !!! TOUT EST BLOQUE !!! Tout le lancement de titre modifié est impossible car un test est effectué lors du lancement, ce qui veux dire, plus de Custom IOS, plus de Homebrew Channel, plus de Chaines Wad modifiées, plus de Bootmii. BANNERBOMB NE FONCTIONNE PLUS ! (Mais SmashStack et Indiana Pwns fonctionnent, eux, mais vous ne pourrez pas faire grand chose avec). Si vous faites la mise à jour, ça vous remplacera tous les IOS "normaux" ainsi que les IOS 222, 223, 249 et 250 (ceux utilisés par les cIOS de Waninkoko et Hermes). (Et ils ont inséré un IOS 257 également). Le Boot2 est également mis à jour ce qui bloque Bootmii. L'IOS utilisé par le System Menu est maintenant le 70. Le BC, le MIOS et la chaine boutique sont également mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant