Aller au contenu

Pimp My Wii


titi57

Messages recommandés

[...], mais qui fait pas mal de choses sur la Wii quand même (IOS patchés apparemment n'est qu'un exemple,...), voire un peu trop pour moi... Il vaut mieux avoir le contrôle complet de ce que l'on fait subir à sa Wii et patcher soi-même manuellement, car au moins on sait ce qu'on fait et on apprend en conséquence.

 

Tu es l'exemple typique de ce pourquoi j'ai dit ça... Pour ça que principalement dans mon tuto je ne le fais pas utiliser sans être sûr qu'il sera utile à quelqu'un, on va dire que c'est l'utilitaire de dernier recours en cas de problème comme certains ont...

 

Et puis si tu as brické, c'est pas forcément pour rien aussi... tu devais avoir le cIOSpack, Preloader, et autres hacks installés je présume, et tu n'as pas pris le temps de les désactiver voire retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

plantage de pimp my wii : carte sd non trouvé, peripherique usb non trouvé, initialisation du reseau error ret=-11. je peux meme plus appuyer sur aucun bouton ça fais rien lol il me reste que de debrancher et rebrancher la console... un petit idée?

wii en 4.2 officielle fais avec le tuto de NeB que je remercie au passage + wiflow + un hd buffallo de 500go (merci la promo de a****n ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un coup de Pimp My Wii 1.40

 

J'avais aucun probleme mise a part les Cios de Hermes de manquant.

Il me les a installes sans soucis, apres installation j'ai relance un test et aucune erreur rien, donc je peux conclure que le hack de ma wii est a jour :-)

 

Apres tout ceci j'ai refais une sauvegarde de ma Nand via BootMii en boot 2

Comme ça je suis pare a n'importe quelle probleme :-)

 

Ce petit homebrew est vraiment bien sympa pour garder le hack de sa wii a jour!

Encore un GRAND BRAVO a Atila! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...