Aller au contenu

Pimp My Wii


titi57

Messages recommandés

Sortie de Pimp My Wii 1.31 dont les changements sont les suivants :

 

- Passage à la version 18 de la boutique Wii.

- Essaye 10 fois de charger l'IOS si l'IOS_Reload à échoué.

- Indique maintenant si l'accès complet de la NAND (NAND access) est possible à l'IOS.

- Indique lors d'un test si le HBC est à l'envers à cause d'un IOS utilisé modifié.

- Maintenant pour l'initialisation réseau vous devez appuyer sur A pour la faire ou B pour passer hors ligne.

- Affiche plus d'erreurs lors du downgrade de l'IOS15. Même avec l'erreur -1017 lors de ES_AddTitleFinish, le downgrade peut bien s'effectuer.

 

Pour télécharger ce homebrew d'Attila, membre de Wii Info, c'est par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends le risque de me faire tirer dessus à boulet rouge, mais comme peut être je ne suis pas le seul à me poser la question ...

à quelle type de WII s'adresse Pimp My Wii ?

les wii déja hackée (3.2 CIOS) ?

les wii non hackées jusqu'au firmware X.XX ?

... ?

 

voila la question est posée et la chasse est ouverte ;-)

(j'suis déja parti me cacher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps si tu es passe par SFU ya plus trop d'interet en fait...

dop-ios fait le reste tres bien ;)

 

Cafecreme, j'avais remarqué quelque chose en fait: Même en 4.2 SFU on est pas à jour pour certains IOS car Animal Crossing me demandait une mise à jour malgré tout. En fait SFU n'installe que le strict minimum pour faire tourner un 4.2 sur sa Wii, mais ne touche pas aux IOS quand ils ne sont pas nécessaire pour être en 4.2.

Cela m'a été confirmé directement par Attila qui recommande un passage d'un coup de Pimp My Wii pour être en 4.2 SFU ou Waninkoko et entièrement à jour.

 

 

 

Bon je prends le risque de me faire tirer dessus à boulet rouge, mais comme peut être je ne suis pas le seul à me poser la question ...

à quelle type de WII s'adresse Pimp My Wii ?

les wii déja hackée (3.2 CIOS) ?

les wii non hackées jusqu'au firmware X.XX ?

... ?

 

voila la question est posée et la chasse est ouverte ;-)

(j'suis déja parti me cacher :-)

 

Pimp My Wii s'adresse à tout type de Wii, quelque soit le firmware même le 4.2 hackée ou non.

 

Si on est d'une version inférieure à 4.2, on passe directement en 4.1 en étant entièrement à jour, mais il faudra compléter de StarPatch 4.1. Si on est déjà en 4.2 SFU ou Waninkoko (mais qu'on est pas à jour dans les dernières versions des IOS) et qu'on passe un coup de Pimp My Wii, on reste bien entendu en 4.2 entièrement à jour, et notre firmware continue de se porter comme un 4.2, c'est à dire qu'il faudra installer cette fois StarPatch 4.2.

 

 

C'est un utilitaire très pratique qui automatise tout pour les fainéants qui s'y connaissent déjà, mais qui fait pas mal de choses sur la Wii quand même (IOS patchés apparemment n'est qu'un exemple,...), voire un peu trop pour moi... Il vaut mieux avoir le contrôle complet de ce que l'on fait subir à sa Wii et patcher soi-même manuellement, car au moins on sait ce qu'on fait et on apprend en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

Perso, je trouve que pimp my wii est une bonne initiative et j'encourage le dev (attila) mais (ouille je sens que je vais avoir mal...) la première fois que je l'ai utilisé ça m'a fait sauter (tous?) les hack, mauvaise utilisation?

 

bon ça se peut, après j'aimerai bien que l'on m'explique à quoi ça sert en profondeur... parce que là je l'utilise comme un lamer et :heu: j'aime pas ça!

 

Bref il me faudra encore 55 dimanche pour m'en servir de maniere optimal... :pasmafaufe8:

 

chuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il désinstalle certains hacks (notamment le cIOSpack), puisqu'il enlève les cIOS pour mettre à jour les IOS et pour en repatcher certains d'entre eux qui ont été téléchargés via Pimp My Wii.

 

Donc normal que certains hacks sautent en toute logique... Il faut réinstaller certaines choses après, mais honnêtement, le cIOSpack est à ne pas mettre entre toutes les mains (à fortiori aux novices) voire complètement déconseillé car risque plus élevé qu'un n00b brick en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...