Aller au contenu

Pimp My Wii


titi57

Messages recommandés

La différence ? Dop-IOS ne vérifie pas les ios installés.

Dop-ios est vraiment à utiliser avec prudence.

 

Après peut-être que je me trompe. :fonsde:

 

Sinon, j'ai essayer la version 1.11 sur une wii 4.2, je n'ai pas eu de problème, sauf la HBC à l'envers. x)

Modifié par SasuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimp My Wii 1.2 dispo: Wii Info - News - Pimp My Wii 1.2

 

Version 1.2:

- Propose et teste maintenant l'installation du BC, MIOS et des chaines News, Météo (Weather), Mii, Photo et Photo 1.1. Les chaines news et météo s'installent en deux parties. Ces chaines ont besoin des IOS 13 et 31.

- Vous pouvez maintenant également naviguer dans le choix d'installation du BC/MIOS et autres chaines.

- Affiche plus d'informations sur les versions installées des diverses chaines.

- Petite réorganisation des infos affichées.

- Corrige le problème de connexion internet.

- Vous pouvez maintenant retourner au menu en appuyant sur B pendant le choix d'installation des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,moi j ai un truc bizzare quand je lance pimp my wii arriver au test de l ios 22 version 780 y plante .

 

donc j essaie aussi avec diop ios tout marche il se lance mais quand je veut patcher un ios une ligne de code s inscrit sur tout l ecran et s est illisible et il plante aussi.

pourtant wiiflow marche nickel ,n importe quel autre application marche nickel .

j ai se probleme depuis set satane mise a jour en 4.1.

 

du coup je pense que je vais laisser tomber mes jeux sur dvd trucher et n utiliser que wiiflo.

 

en 3.2 tout marchais nickel,mais j essite a downgrader de peur de pourrir un peu plus cet pauvre wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimp My Wii 1.3 dispo:

Version 1.3:

- Nouvelle option du menu "Downgrade IOS 15". Vous choisissez l'IOS a utiliser pour downgrader juste l'IOS 15 ce qui va restaurer le trucha bug dedans.

- Maintenant quand on passe un test simple il n'y a plus d'initialisation internet/sd/usb et ne propose plus de downgrade d'IOS dans certains cas.

- Quand aucun IOS utile n'a été trouvé, ça prend maintenant à la place l'IOS 36 si présent, sinon le 28 ou 33 ou 55 ou 30 et sinon l'IOS utilisé par le System Menu. Ca permet d'éviter le problème -1035 sur l'IOS 70 sur les Wii 4.2 lors du downgrade.

- Ajout d'un mode "Infos" qui écrit sur la carte SD des infos concernant les titres installés. Ca affiche l'état du bug Trucha, de la fonction ES_Identify, de la possibilité de downgrade (version check) et la vérification de stub pour les IOS. Pour tous les titres on affiche également si c'est un titre original ou pas.

- Si pimp my wii détecte un ancien MIOS et que vous avez un non original installé (donc un cMIOS), il vous dit qu'il sera remplacé par un MIOS normal.

- Affiche les touches de navigation.

- Propose l'installation de l'EULA en mode installation manuelle.

 

http://www.wii-info.fr/news-1175-pimp-my-wii-1-3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...