Aller au contenu

Pimp My Wii


titi57

Messages recommandés

Pourtant c'est pas Icefire ^^

 

bah honnetement , moi les trucs d'Icefire ça a toujours bien marché.

J'utilise super souvent Wadder , et j'ai jamais eu un seul problème.

 

La dernière fois que je suis allé sur wii-info et que j'ai lu quelques messages d'Attila , il voulait apprendre à Hibern à coder.......(hibern c'est le créateur de wiiflow pour info).

:hein::hein:

Enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Icefire, c'est qu'en fait il ne code pas proprement dit : il utilise (mince j'ai mangé le mot) enfin un soft simple. Pour wadder par exemple il ne fait "que" rassembler des fichiers ...

Je dis ça, mais d'ici que je sois capable de faire autant que lui hein ^^ Perso moi non plus j'ai pas de souci avec WADder, faut savoir l'utiliser c'est comme tout.

 

Eisy, ta première question, je vois pas sur quoi tu te bases pour la poser donc pour te répondre =/

 

Sinon dès que tu te mets en 4.0, il n'y a aucune faille : il faut utilise Trucha Bug Restorer. Mais oublie la maj online c'est la 4.2 : qui est à éviter d'urgence, elle brick les consoles (enfin certaines mais on ne sait ni comment, ni avec quelle probabilité ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dès que tu te mets en 4.0, il n'y a aucune faille : il faut utilise Trucha Bug Restorer. Mais oublie la maj online c'est la 4.2 : qui est à éviter d'urgence, elle brick les consoles (enfin certaines mais on ne sait ni comment, ni avec quelle probabilité ....)

 

C'est pour ça que je me tourne vers des pimp my wii à cause de la nouvelle maj (fallait que j'attende qu'elle sorte pour le décider à passer ma wii en 4.1 aussi..).

 

Pour la première question je me suis mal exprimé enfaite je voudrais savoir ce qu'elle à de différent (ou ce qu'il fait en plus) de la maj officiel car il dit dans son premier poste "Passer en 4.1 (mais en patchant tout) pour plus de compatibilité/fonctionnalité". Cela veut dire quoi qu'est ce qui est patché ?

 

et ma 2ème question était plutôt est ce qu'il y a déjà la manip de Trucha bug restore de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement :

4.1 par waninkoko updater = 4.1 officielle sur laquelle on a passé TBR et DOP-IOS

 

Après bin déjà que TBR n'est pas naturel, W. updater l'est moins et surtout "obscur" car on sait pas vraiment ce qu'il fait dedans.

 

Donc il vaut mieux privilégier l'offi + TBR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plutôt passer par firmware dowgrader qui devrait aussi avoir la maj 4.1 + TBR ou attendre une 4.3 qui brick pas la wii au pif ou encore rester en 3.2 mais cela m'embete à cause des jeux dl sur la boutique qui prennent un max de place.

 

En tout cas merci pour l'info j'avais pas capté que cela passait la wii en 4.1 waninkoko.

 

tu aurais un lien vers un bon tuto TBR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...