Freeman86 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je vous déconseille d'utiliser ce programme. Les résultats sont trop aléatoires. J'ai fullbrick une wii3.2E:snif: avec la version 1.2 de ce logiciel de....béta. Vous testez à vos risques et périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [...], mais qui fait pas mal de choses sur la Wii quand même (IOS patchés apparemment n'est qu'un exemple,...), voire un peu trop pour moi... Il vaut mieux avoir le contrôle complet de ce que l'on fait subir à sa Wii et patcher soi-même manuellement, car au moins on sait ce qu'on fait et on apprend en conséquence. Tu es l'exemple typique de ce pourquoi j'ai dit ça... Pour ça que principalement dans mon tuto je ne le fais pas utiliser sans être sûr qu'il sera utile à quelqu'un, on va dire que c'est l'utilitaire de dernier recours en cas de problème comme certains ont... Et puis si tu as brické, c'est pas forcément pour rien aussi... tu devais avoir le cIOSpack, Preloader, et autres hacks installés je présume, et tu n'as pas pris le temps de les désactiver voire retirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) quelqu'un a t'il déja testé pimp my wii 1.31 en offline, EDIT: j'ai trouvé ou installer les fichiers, mais j'aimerai quand même savoir si quelqu'un à déja testé en offline Modifié le 21 novembre 2009 par jmm.paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasiso Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 hello, plantage de pimp my wii : carte sd non trouvé, peripherique usb non trouvé, initialisation du reseau error ret=-11. je peux meme plus appuyer sur aucun bouton ça fais rien lol il me reste que de debrancher et rebrancher la console... un petit idée? wii en 4.2 officielle fais avec le tuto de NeB que je remercie au passage + wiflow + un hd buffallo de 500go (merci la promo de a****n ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 qu'est ce que tu te fais chier avec ce truc alors ^^ t'es en 4.2 , avec un usbloader , cette chose ne t'apportera rien de plus hormis des bugs comme tu le signales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasiso Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 c pas faut mais c'etais juste au cas ou j'en ai besoin dans l'avenir. Merci NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut, Je suis en 3.4E avec l'homebrew channel installer avec le twilight hack et ma faille trucha est réparé J'aimerais savoir si ya pas de problème, ou des choses à faire avant pour passer en 4.2 semi-off merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 mettre à jour ta chaine HBC avant qu'elle ne disparaisse. Soit OnLine par Wifi, soit OffLine avec HackMii 0.6 (tu désinstalles l'éxistante et tu réinstalles dans la foulée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pour ceux qui l'aiment beaucoup beaucoup PMW 1.4 installe les ios222 et 249 (et cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens de passer un coup de Pimp My Wii 1.40 J'avais aucun probleme mise a part les Cios de Hermes de manquant. Il me les a installes sans soucis, apres installation j'ai relance un test et aucune erreur rien, donc je peux conclure que le hack de ma wii est a jour :-) Apres tout ceci j'ai refais une sauvegarde de ma Nand via BootMii en boot 2 Comme ça je suis pare a n'importe quelle probleme :-) Ce petit homebrew est vraiment bien sympa pour garder le hack de sa wii a jour! Encore un GRAND BRAVO a Atila! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant