titi57 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) arff oui faut etre inscrit,je vais le mettre sur Megaupload http://www.megaupload.com/?d=T0F8LVIJ Modifié le 26 septembre 2009 par titi57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 niquel cette version 1.01 mais toujours pas l'ios56 de GH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 si tu veux le 56, il est au chaud chez mes araignées y'a même un link direct pour le récupérer dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 si tu veux le 56, il est au chaud chez mes araignées y'a même un link direct pour le récupérer dans ma signature Je te remercie mais c'est bon j'ai tous ce qu'il me faut avant la sortie de Pimp my Wii mais c'est gentil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Nikel le programme marche maintenant chez moi Voici la première partie de mon teste : 219 titres trouvés Chargement du meilleur IOS trouvé 249 Cet IOS est capable de DOWNGRADER un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signé (Parfait) Impossible de monter le FAT sur USB L'IOS34 n'est pas un IOS original, il est fortement recommandé d'avoir au moins un IOS qui n'a pas été modifié, Hackmii installer (Bootmii et Homebrew Channel) utilisent le 34, vous devez donc avoir un IOS34 pur. Je vous posterai la deuxième partie dans la foulé...si vous s'avez des suggestion déjà, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour le lien MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Honnetement , moi ce truc là je ne veux même pas le lancer. Quand je sais qui l'a fait , ça me fait peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pourtant c'est pas Icefire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Je l'ai installé et je lui ai fait tout corriger.... bon ben ma wii fonctionne toujours.... j'ai pour le moment les dernières versions des ios, patché trucha quand il faut.... j'ai pas tout compris mais bon, tout à l'air OK ! Il m'a "seulement" mis le HBC à l'envers... un p'tit coup de réinstall du HBC et tout est OK Modifié le 29 septembre 2009 par THE_DBX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant