kumash Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Beh je viens de tester la Verbatim 8Go, aucun problème...Là j'ai reformaté la Kingston 4Go, rien à faire, Wiiflow ne veut pas écrire dessus. Moi qui croyait que Kingston était une marque fiable...ou alors c'est Wiiflow qui l'aime pas ...sinon j'arrive à lancer des homebrew dessus etc...vraiment étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 essaye avec loader gx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Non, j'essaye même pas, en sachant que j'avais déjà une erreur "ret - " avec wad manager. Je pense que cette carte n'est pas trop aimé par la Wii et les homebrews...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanb63 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir a tous , Je n'arrive pas a utiliser wiiflow . pouvez vous m'aides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) On peut à partir du DD . Sinon pour ma part j'ai un problème avec un seul jeu: Smash bros brawl. En fait, je le sélectionne dans le menu de wiiflow (sans même le lancer), et là la console freeze, et m'affiche: "Exception (DSI) occured!" Avec pleins de chiffres... Pourtant tous les autres jeux marchent nickel, des idées? J'ai pris la version de wiiflow disponible dans le met@tuto (au départ, je n'avais pas la dernière version de l'ios pour le lancer, et je l'ai donc installée...) . Merci . Désolé de déterrer ça (quoique pas bien vieux non plus) mais j'ai exactement le même problème avec mon backup (non modifié, double couche) de SSBB. Pas le temps de choisir un ios dans les paramètres la wii plante directement (obligé de débrancher du secteur) Je tiens à préciser que j'utilise Wiiflow 1.1 disponible sur le site officiel, le cIOS 249 rev17 et les cIOS Hermes v5. Merci d'avance =) Modifié le 15 mai 2010 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Désolé de déterrer ça (quoique pas bien vieux non plus) mais j'ai exactement le même problème avec mon backup (non modifié, double couche) de SSBB. Pas le temps de choisir un ios dans les paramètres la wii plante directement (obligé de débrancher du secteur) Je tiens à préciser que j'utilise Wiiflow 1.1 disponible sur le site officiel, le cIOS 249 rev17 et les cIOS Hermes v5. Merci d'avance =) Installe le rev 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Oui mais avant cela si je passe en r25 cela pourrait s'arranger? Car des personnes ayant le rev17 arrivent à le faire fonctionner en cIOS 222. J'avoue que je me perds un peu =S lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bonsoir a tous , Je n'arrive pas a utiliser wiiflow . pouvez vous m'aides ? C'est quoi que tu ne sais pas faire ? Car y'a pas besoin d'être un AS pour lancer Wiiflow puis lancer un jeu. Le plus dur étant de hacker la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Merci Merci !!! T'as du quand même galérer à tout remettre en place après ta démo xD... Tu pourrais quand même m'expliquer comment mettre à jour mon wiiflow? Modifié le 17 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant