Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

ben elle est dépoussiérée ? patte correctement changée ?

pas e conditions qui permette de garder la chaleur qu'elle produit dans un endroit confiné ou sur une surface qui en produirait ?

 

Oui elle est dépoussiérée et la patte est correcte. Ce qui me dérange c'est que quand elle a chaud, elle ventile fort et au bout de 5 minutes l'air qui en sort est tiède... voir froid.

 

Alors je me demande combien de sondes la PS3 a et ou elles sont placées.

 

Peut être que c'est une puce qui chauffe et que le ventilateur ne touche pas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL VIENT SE PRODUIRE UN MIRACLE !!!

 

Je viens de l'allumer couchée, et je l'ai mise en lecture sur DVD. Elle a fini par ventiler à fond au bout de 30 minutes.

 

MAIS

 

Après je suis retourné sur le XMB, et au bout de 30 secondes le ventilateur s'est calmé tout seul !! :o

 

 

Y a du mieux donc ! Sur ce je vais la redémonter à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt camarades je viens de révisée ma ps3 jap 20 gigas acheté fraichement a sa sortie au japan.

récemment j'avais un freeze ou deux tres rarement quand il faisait très chaud et que j'enchainais les partie réseau!

 

il faut dire que depuis le premier jour ou je l'ai eu elle n'a jamais été démontée .

Donc ce matin dèpoussierage et changemenet de la pate thermique (enfin ce qu'il en restait )d'origine par de l'artic silver .

 

et je dois dire quelle respire mieux ba oui parceque par temps caniculaire il faut prendre soins des vieilles :DD(consoles )

 

sinon comme vous le savez LA VERSION 20 gigas de la ps3 JAP n'est pas équipé du wifi .

 

Je voudrais remplacer la carte ethernet d'origine par une carte wifi récupérée sur une 60 GIGAS est ce que cela peux fonctionner pourrai je avoir le wifi aprés cette manip

merci dsl pour le roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...