snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 elles sont dans les puces normalement. donc pour la griller faut y aller. Oh tu sais avec un décapeur un accident est si vite arrivé. Y a plus de chance qu'il grille la les sondes avant le cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est efficace pendant combien d'heure l'artic silver 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ???? comment ça ?! c'est pas un consommable hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ???? comment ça ?! c'est pas un consommable hein... Superbe réponse ! Y a bien un moment ou elle perd de son efficacité , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 normalement non. mais d'expérience l'artic silver 5 sèche un peu avec le temps et la changer genre au bout de 5 ans n'est pas un luxe. mais c'est très loin de la périodicité d'un consommable. tu oublierais de la changer que ça serait toujours mieux que d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 tu oublierais de la changer que ça serait toujours mieux que d'origine... Vu le postillon de pate thermique qu'il ont mis sur les cells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi c'était pas un postillon mais c'était mis à l'arrache. Tout séché bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens de suivre avec succès ce tuto pratique. Ma playstation 3 40 GO s'en porte mieux. Je vais un peu jouer ce soir voir si elle souffle toujours autant. Et je confirme, la pâte était horrible. Il y'en avait une tonne et ça débordait sur les côtés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Gloups, elle ventile à nouveau au niveau maximal :/ Je ne comprend pas ce qu'elle a... Le ventilateur s'adapte à la chaleur, on est daccord ? Alors pourquoi quand il ventile à fond, si j'éteins la console et que je la rallume on l'entend plus ? La température baisse fantastiquement en une seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Gloups, elle ventile à nouveau au niveau maximal :/ Je ne comprend pas ce qu'elle a... Le ventilateur s'adapte à la chaleur, on est daccord ? Alors pourquoi quand il ventile à fond, si j'éteins la console et que je la rallume on l'entend plus ? La température baisse fantastiquement en une seconde ? Il faut laisser un peu de temps à la pâte, pour les effets se ressentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant