oMc Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Tiens Bad ça fait longtemps Et bien théoriquement, si le YLOD a été réparé la pâte thermique a du être changée en même temps. C'est indispensable à partir du moment ou l'on sépare les dissipateurs de chaleur du GPU et du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 pourquoi ce bruit d'aspirateur alors?? je vais quand même la démonter voir si y a pas un truc qui aurait été mal mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'espère que tu ne le regrettera pas. Si c'est un coup de décapeur thermique qui a été fait, ça ne fait que reculer l'inévitable. Et la démonter, pourrait aussi bien refaire un YLOD. Maintenant on le sait. Si il n'y a pas eu un rebillage, si par chance ça repart, ça ne durera pas très longtemps. Là les températures sont bien remontées. On risque de voir qq cas de YLOD à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 un rebillage? kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/highlander-club-60-go-recensement-pannes-et-discussion-hardware-maj-25-06-2010-a-55-119172.html La vidéo devrait t'aider à bien comprendre. En résumé, refaire les soudures par méthode professionnelle. La cause principale du YLOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 cause commune au RROD de microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Le ventilo se met en mode turbo même sur le XMB ? bah cherche pas bien loin ton "pote" a fait sa comme une merde et il a grillé la ou les sondes du coup elle se met au max. Super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Les sondes sont bien dérrière la grille d'aération en façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 elles sont dans les puces normalement. donc pour la griller faut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 l'argent favorise la conduction thermique, mais aussi la conduction électrique. d'où la nécessité de pas en mettre trop et de pas déborder sinon ça fait court-jus. mais y'a aucune interdiction. une patte thermique est une patte thermique ! j'ai mi de la artic silver 5 car c'est une valeur sure et que j'en avais déjà, mais y'en a quelques unes de valables dans d'autres marques hein (voir quelques posts plus haut) Oui bien sur. J'ai suivie vos conseils et j'ai aussi mis de l'arctic silver. Je répétais juste ce que j'avais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant