Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Tu la démontes pour quoi faire Karinio ? :reflexiomo6:

 

bahh comme tout bon geek qui ce respect pour voir comment elle est fichu sous ca jupe :love:.non plus serieusement elle commencé a faire pas mal de bruit donc j'ai changé la pate thermique.mais la elle fait le meme bruit et le ventilo s'active trop vite en fait jai pas mis assez de pate c'ete la fin du tube :pasmafaufe8:. donc demain c'est reparti je redémonte pour mettre de la pate d'argent :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé ma pate thermic j'ai mis de la pate d'argent M-X 2 et comme OMC nickel moin de bruit qu'avant sur XMB internet et autre je suis en niveau 1 on entend a peine le ventilo , j'ai fait un battlefield au debut niveau 1 pendant environ 20 min puis le ventilo s'excite en niveau 2.pas de miracle de ce coté mais c'est deja mieu qu'avant :rox:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé ma pate thermic j'ai mis de la pate d'argent M-X 2 et comme OMC nickel moin de bruit qu'avant sur XMB internet et autre je suis en niveau 1 on entend a peine le ventilo , j'ai fait un battlefield au debut niveau 1 pendant environ 20 min puis le ventilo s'excite en niveau 2.pas de miracle de ce coté mais c'est deja mieu qu'avant :rox:.

 

Oui c'est exactement ça, faut pas s'attendre à des miracles.

C'est surtout pour prolonger la vie des vieilles 60 Go et leur éviter un YLOD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, incrustée de diamants et de rubis, à 300€ le tube de 5 grammes :rox:

 

Non sans déconner, je me trompe peut être mais je pense que rien ne conduit mieux la chaleur de le contact métal-métal donc une pâte à base d'argent fera parfaitement l'affaire, selon moi.

 

Tu peux toujours demander à Snake ou Jack pour avoir une confirmation d'expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manipulation vendredi, et aucun soucis avec l'excellente Tuniq TX-2.

 

Juste une petite astuce après avoir changé la pâte:

 

Vérifiez tout simplement si la console dégage plus de chaleur au niveau des aérations qu'auparavant.

 

Si vous trouvez la console plus chaude, cela veut tout simplement dire que la chaleur dégagée par le RSX et le CELL est mieux transmisse au dissipateur, et enfin que la chaleur se diffuse mieux vers l'extérieur grâce à une pâte thermique de meilleur qualité.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...