Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Moi ce week end elle a été très calme, peut être juste une impression ou bien le rafraîchissement des températures.

Cela dit je n'ai pas fait de grosses sessions de jeux de plusieurs heures.

 

Ça risque de changer demain, avec la sortie de NHL 10 je risque je jouer plusieurs heures d'affilée demain soir :D Je verrais comment se comporte la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis un grain de riz au centre car j'ai vue ca sur pas mal de forum donc j'ai etalé sur toute la surface du GPU et CPU puis un grain de riz pour les deux au centre.résultat plus de bruit d'avion et niveau 1 cazi tout le temps et niveau deux que rarement lors de grosse partie.et en plus avec l'ampli on entend plus rien :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, voila j'ai un gros souci avec ma PS3 40Go. Elle c'est mise à faire le fameux Ylod (vert, jaune, 3bip, rouge clignotant) avant hier. Après avoir parcouru divers forum et autre on parle souvent de la "mort" de la carte mère et grâce à vius je vois qu'il y a quand même un espoir de la faire "revivre".

 

Donc mes questions sont :

 

- Puis utilisée cette technique pour essayer de réparer ma console?

- Trouve t on de la pâte thermique Artic Silver 5 en magasin ou uniquement sur le net?

- Dois-je effectuer un nettoyage complet de la console au moment du remontage de celle-ci?

 

Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment sympa.

 

PS: Bonne continuation à ce forum qui permet je pense à beaucoup de personne d'essayer de résoudre des problèmes sans forcément dépenser des fortunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et merci à vous deux pour les solutions. Si je n'ai a perdre je vais tester m'a fois qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'ai vu le tuto sur youtube par PS3 repair. Je vais tester on vera bien et sinon pour ce qui est de la patte thermique elle peu se trouver de partout ou pas? Style microdirect ou tt bon magasin d'informatique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela ne te coûtera pas grand chose.

Tu peux la nettoyer en passant (pour répondre à ta question initiale).

 

Pour la pâte thermique tu devrais pouvoir en trouver dans toute bonne boutique d'informatique. Cela dit tu devrais payer moins cher sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...