karinio Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tu la démontes pour quoi faire Karinio ? :reflexiomo6: bahh comme tout bon geek qui ce respect pour voir comment elle est fichu sous ca jupe .non plus serieusement elle commencé a faire pas mal de bruit donc j'ai changé la pate thermique.mais la elle fait le meme bruit et le ventilo s'active trop vite en fait jai pas mis assez de pate c'ete la fin du tube :pasmafaufe8:. donc demain c'est reparti je redémonte pour mettre de la pate d'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai changé ma pate thermic j'ai mis de la pate d'argent M-X 2 et comme OMC nickel moin de bruit qu'avant sur XMB internet et autre je suis en niveau 1 on entend a peine le ventilo , j'ai fait un battlefield au debut niveau 1 pendant environ 20 min puis le ventilo s'excite en niveau 2.pas de miracle de ce coté mais c'est deja mieu qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai changé ma pate thermic j'ai mis de la pate d'argent M-X 2 et comme OMC nickel moin de bruit qu'avant sur XMB internet et autre je suis en niveau 1 on entend a peine le ventilo , j'ai fait un battlefield au debut niveau 1 pendant environ 20 min puis le ventilo s'excite en niveau 2.pas de miracle de ce coté mais c'est deja mieu qu'avant . Oui c'est exactement ça, faut pas s'attendre à des miracles. C'est surtout pour prolonger la vie des vieilles 60 Go et leur éviter un YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Jolie tuto !! Bravo cyrilou Je devrais commencer la mienne ce week, je posterai les photos a titre comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci oMc pour cet excellent tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 On m'a parler de pate thermique a base de diamant ? c'est mieux qu'a base d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, incrustée de diamants et de rubis, à 300€ le tube de 5 grammes Non sans déconner, je me trompe peut être mais je pense que rien ne conduit mieux la chaleur de le contact métal-métal donc une pâte à base d'argent fera parfaitement l'affaire, selon moi. Tu peux toujours demander à Snake ou Jack pour avoir une confirmation d'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 De l'artic silver 5 ça devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Je viens de faire la manipulation vendredi, et aucun soucis avec l'excellente Tuniq TX-2. Juste une petite astuce après avoir changé la pâte: Vérifiez tout simplement si la console dégage plus de chaleur au niveau des aérations qu'auparavant. Si vous trouvez la console plus chaude, cela veut tout simplement dire que la chaleur dégagée par le RSX et le CELL est mieux transmisse au dissipateur, et enfin que la chaleur se diffuse mieux vers l'extérieur grâce à une pâte thermique de meilleur qualité. Modifié le 6 septembre 2009 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi pas eu le temps, je vais aller acheter de la pate thermique cette semaine pour attaquer le week prochain. Cela dit c'est mieux en ce moment niveau T°c, chez moi je suis revenu a la normal, la PS3 apprécie énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant