Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Tiens Bad ça fait longtemps :D

 

Et bien théoriquement, si le YLOD a été réparé la pâte thermique a du être changée en même temps. C'est indispensable à partir du moment ou l'on sépare les dissipateurs de chaleur du GPU et du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne le regrettera pas. Si c'est un coup de décapeur thermique qui a été fait, ça ne fait que reculer l'inévitable. Et la démonter, pourrait aussi bien refaire un YLOD.

 

Maintenant on le sait. Si il n'y a pas eu un rebillage, si par chance ça repart, ça ne durera pas très longtemps.

 

Là les températures sont bien remontées. On risque de voir qq cas de YLOD à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent favorise la conduction thermique, mais aussi la conduction électrique. d'où la nécessité de pas en mettre trop et de pas déborder sinon ça fait court-jus.

mais y'a aucune interdiction. une patte thermique est une patte thermique !

j'ai mi de la artic silver 5 car c'est une valeur sure et que j'en avais déjà, mais y'en a quelques unes de valables dans d'autres marques hein (voir quelques posts plus haut)

 

Oui bien sur. J'ai suivie vos conseils et j'ai aussi mis de l'arctic silver. Je répétais juste ce que j'avais lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...