Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

T'as pas honte de troller comme ca à ton age ?? :fuck: :hello:

 

no troll, juste du vécu :jap:, j'ai quasiment toutes les consoles donc c'est pas mon genre de cracher sur tel ou tel constructeur dans le vent :nah:

 

j'ai testé le wii sports pal et il passe sans faire la manip pour ceux qui l'ont déjà faite pour la version jap, n'oubliez pas d'activer l'anti fix 002 sinon blue screen error 002.

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no troll, juste du vécu :jap:, j'ai quasiment toutes les consoles donc c'est pas mon genre de cracher sur tel ou tel constructeur dans le vent :nah:

 

Faut pas généraliser pour autant alors si c'est du vécu... :non:

 

 

J'ai quand même posté ceci:

 

En attendant, celui de ma PS2 tient très bien même après 5 ans et lit plutôt très bien et ma PSOne datant de 2001 marche encore très bien... :jap:

Par contre, ma Wii 2006 a des problèmes avec SSBB (malheureusement je ne peux l'envoyer car hackée) et même en la nettoyant y a rien eu, et encore du mal à lire mes backup aujourd'hui sur DVD-R verbatim... donc ouais, l'USB Loader a du bon en lui... :DD

 

Même avec SSBB original j'ai jamais pu le lire, cause de problème de lentille sûrement défectueuse. Donc faut pas non plus prendre son cas pour une généralité, ni pour une exception quand même je suis d'accord... :P

La façon dont tu l'as dit, laisse effectivement penser à du troll. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je généralise pas mais c'est connu les blocs optiques de sony hein... après comme partout y a des bonnes séries t'as peut etre de la chance, le nombre de personnes qui se plaignent de problème de lecture que ce soit sur ps1, ps2 ps3 ou psp faut avoir de la merde dans les yeux ou etre un sacré fanboy pour défendre cela, en parlat de vécu c'est pas forcément moi mais mon entourage qui est touché, perso jamais eu de soucis avec ma ps2 merci hdloader, ni avec ma psp merci les custom firmware, et pour l'instant ma ps3 n'a jamais eu ce genre de problème meme si la première est morte d'un ylod

 

Pour ton problème avec ssbb c'est connu nintendo meme l'a reconnu à l'époque que le lecteur de la wii n'était pas bien optimisé pour les jeux double couche, heureusement ils ne sont pas légion, ils se proposaient meme de reprendre les consoles à problème pour une cure de nettoyage, meme si une console pas foutue de lire un dvd dl ça le fait pas trop de nos jours!

 

juste éviter de me traiter de troll car ça n'est pas du tout le cas, et milouk le sait très bien à mon avis son post était plutot pour me taquiner donc on peut arreter le hs et en revenir au sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis ça non plus méchamment hein, même si tu ne me connais pas. ;) Je n'ai pas dit que tu étais un trolleur mais c'est la façon dont tu l'as dit qui pouvait laisser penser à du léger troll.

Merci de ne pas non plus interpréter quand même à l'extrême les propos des gens parce que ce n'était pas du tout le but de mon post. :P Et puis, je suis loin d'être Fanboy Sony en vu des merdes qui sortent de leur côté, je kiffe ma DS :love:, je défends ce qui peut être défendable objectivement.

 

Le problème de Wii pour ma part est aussi visible avec Mario Kart Wii qui laggue à quelques occases donc ça ne s'étend pas seulement qu'au double couche apparemment.

 

Après je n'ai pas testé le même Mario Kart sur l'autre Wii plus récente chez moi mais je suppose que le jeu passera sûrement mieux que sur la mienne...

 

 

[/HS] :jap:

 

 

Je suppose que je devrai aussi me prendre le WM+ pour tester le jeu tiens... donc finalement j'ai trois courses à faire aujourd'hui: le WM+, ma carte SD ou ma clé USB, et ma clé USB bluetooth. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ooohhhh !? elle est brickée?

 

@ remy68200 : je suppose que sur support dvd, ça passe nickel...non?

 

Non, c'est celle que Suba m'a gentiment réparée, mais depuis que je l'ai reçue, elle déconne, c'est la nouvelle CM qui doit avoir un PB!

J'ai tapé dessus et elle à enfin booté, et j'ai pu tester Wii Sports Resort PAL! Comme l'a déjà dis Rémy, pas besoin d'"alt-dol" le visionnage de la vidéo est en option comme sur Grand Chelem tennis, et si on la lance la wii reboot sur le menu wii comme GCT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et si on la lance la wii reboot sur le menu wii comme GCT!

 

En fait, si on utilise une fois le jeu à partir du DVD, il effectue une sauvegarde et à partir de là, on peut lancer le jeu depuis l'USB Loader sans que la wii reboot. (je suis en wii 4.1)

 

 

.... bon j'avais pas bien lu... c'est le visionage de la vidéo qui pose problème (pff!)!!!

Modifié par THE_DBX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...