Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

il ne sera pas obligatoire dans tous les jeux. Et je pense que les développeurs laisseront le choix, pour certains jeux

 

je vous rappelle seulement que la 64 à 13 ans. Pendant tout ce temps, j'aurais pensé que Nintendo avait compris que ça faisait iche les joueurs d'acheté une console + 1 jeu + un accessoire. Autant le rumble pack à l'époque était compréhensible, autant aujourd'hui c'est du foutage de gueule. Leur marketing de base était la sois-disante précision de leur manette. Finalement, ils disent que c'est pas très aux points:fou:. L'un dans l'autre, peut-être qu'ils devraient proposer plus de jeux en "open field" avec un gameplay et des graphismes travaillé, plutôt que du casual (marché ou pas):pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Encore une rumeure à la C**! Moi j'ai cru comprendre le contraire, et qu'au Japon, ce serait sur des Wii en 4.0 que le jeu ne passait pas, d'ou l'obligation de sortir une 4.1!

HS: Dis Remy, au sujet de COD3, tu es sur qu'il marche avec la manip de l"alt-dol"? Parceque que pour moi, au moment de lancer le jeu pour le premier niveau, ça plante! Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cod3 il me semble qu'il était à la base dans la liste des jeux qui fonctionnaient avec l'alt dol parcontre il me semble que le topic sur gba temp a été édité et que le jeu finalement ne fonctionnerait pas!

Une nouvelle option dans l'usb loader gx dans las parametres par jeu, alt dol sd ou disc apparement si tu as un jeu sur hdd et dans ton lecteur dvd tu peux utiliser le dol du disque, l'interet? pour house of the dead 2&3 par exemple tu peux choisir de booter l'un ou l'autre, mais bon c'est déjà faisable avec le fichier sur la sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

[quote=

Une nouvelle option dans l'usb loader gx dans las parametres par jeu, alt dol sd ou disc apparement si tu as un jeu sur hdd et dans ton lecteur dvd tu peux utiliser le dol du disque, l'interet? pour house of the dead 2&3 par exemple tu peux choisir de booter l'un ou l'autre, mais bon c'est déjà faisable avec le fichier sur la sd...

 

:hein::reflexiomo6: J'comprends pas ce que tu veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...