Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Invité CheriBibi
OK, c'est pour ça que je comprenais pas, car, si on a le DVD dans le lecteur, ou est l'intérêt de lancer le jeu à partir du loader, autant lancer le DVD, c'est plus rapide! Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
épargner le bloc optique biensure :D

 

ça ne me dérange pas, ce n'est pas pour la poignée de jeu qui ne marchent pas! Je ne me prend pas la tête, je joue avec le backup, un point c'est tout!

Et puis le lecteur de la wii est quand même un lecteur très fiable, rien à voir avec ceux de Sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas, ce n'est pas pour la poignée de jeu qui ne marchent pas! Je ne me prend pas la tête, je joue avec le backup, un point c'est tout!

Et puis le lecteur de la wii est quand même un lecteur très fiable, rien à voir avec ceux de Sony!

 

Mouais ça se vaut, moi j'ai quand même cramer plus d'un bloc et ce en jouant très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les bloc optiques de sony c'est vraiment de la merde sur toutes leurs consoles ^^

 

En attendant, celui de ma PS2 tient très bien même après 5 ans et lit plutôt très bien et ma PSOne datant de 2001 marche encore très bien... :jap:

Par contre, ma Wii 2006 a des problèmes avec SSBB (malheureusement je ne peux l'envoyer car hackée) et même en la nettoyant y a rien eu, et encore du mal à lire mes backup aujourd'hui sur DVD-R verbatim... donc ouais, l'USB Loader a du bon en lui... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que les backup, sur wii, doivent etre refait lorsqu'ils commencent a te foutre des erreurs de lectures no da ;)

 

En même temps, quand c'est trop fréquent et trop rapide (deux copies en 5H de jeu et rien ne change même en testant la gravure en X4, puis x2 voire x1) et que tu dumpes pendant des heures le même jeux plusieurs fois, à la longue ça devient lassant... :D Surtout quand on a des petits frères et des neveux, cousins qui jouent aux jeux (ça les tient tranquilles au moins XD) et que pour éviter de rayer les originaux on en fait des dumps... je ne parles pas des DVD rayés volontairement par eux quand ils laissent les jeux trainer partout dans leur piaule car ça, ça se comprend. :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...