Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ba oué c'est sa que je trouve bizarre d'avoir besoin de l'archive alors que le .iso suffit ! Le jeu est bien en .iso ^^ Ok je vais essayer avec ton logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 y a du ménage à faire on dirait, pourtant toutes les explications on été répétées X fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 y'a clairement du ménage à faire oui ^^ la procédure complête est expliquée au moins 3 fois dans ce sujet , et elle marche.... Mickmamou a du zapper un truc , ou mal faire un autre truc c'est obligé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci beaucoup NeB sa marche parfaitement ! Demain je go acheter une wii motion + et je pourrai jouer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 De rien , j'ai pas fait grand chose , c'est toi qui a fait le plus gros = lire entierement le topic et comprendre la manip C'est rageant hein , de ne pas pouvoir aller plus loin que l'écran qui dit qu'il faut un motion+ pour jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oué j'ai été voir à Carrefour mais rupture de stock -( Donc demain je vais aller à la Fnac en espérant en trouvé une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, j'ai un petit souci avec la version pal multi 5, le jeu ne se lance qu'en espagnol même si dans l'usb loader gx je met français dans les paramètres du jeu, vous avez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 tu es bien sur que c'est un multi5 ? ta console est bien réglée sur français je suppose ? C'est toi qui a déjà posé la question sur GBAtemp ? (juste pour savoir si t'es le seul ou bien si ça arrive à d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, j'ai un petit souci avec la version pal multi 5, le jeu ne se lance qu'en espagnol même si dans l'usb loader gx je met français dans les paramètres du jeu, vous avez une solution? Etrange, mais tu n'es pas le seul, danielrallo dis ceci page 24. "j ai mis a jour le loader via internet puis alt.dol sur disc,apres lancer wii resort.ca a marche nickel.j ai le jeu en espagnol alors que c est un multi6 (francais)" Et je crois que NEB en à parlé, et qu'il en avait entendu parler sur un forum étranger! Décidément, jamais un jeu n'aura autant fait parler de lui! Ce n'est que mon avis, mais ça ne m'étonerai pas qu'il y ai des dumpS foireux qui circulent! Comme par hasard, les espagnols sont très fort dans le domaine! Et si un dump d'un jeu de démo avec uniquement une seule langue circulait, ça expliquerait tout, (sinon, tu peux me MP pourqu'on compare nos sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant