milouk Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 pour les bloc optiques de sony c'est vraiment de la merde sur toutes leurs consoles ^^ T'as pas honte de troller comme ca à ton age ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce n'est pas du troll, puisque c'est la vérité! Je ne connais pas beaucoup de PS one qui n'ont pas fini à l'envers pour pouvoir lire les CD, ce n'était pas mieux pour les PS2, et il n'y a qu'a voir les sujet sur les forums PS3, on ne parle que de PB de lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Passé commande sur Amazon.fr où le jeu + le WM+ sont à 40E au lieu de 50 en magasin!!! Vivement la semaine prochaine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut à tous, y'en a qui ont testé la version PAL avec l'usb loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour ça, il faudrait déjà la trouver cette version pal! ça ne devrait plus tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je t'ai mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) MERCI! Reste plus qu'à attendre un peu! Et toi, tu as pu le tester? Modifié le 18 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Non, je peux pas avant ce soir...Donc à mon avis, tu auras testé avant moi N'hésites pas à me dire ce que tu as utilisé pour le faire fonctionner ! Sinon, tu devrais supprimer des mp, parce que je peux plus t'en envoyer, ta boite est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) On peut avoir votre petit MP ? (apres test de wii sport ressort sur 3.2 Modifié le 18 juillet 2009 par wadisnake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas pu tester, ma wii n'a pas voulu démarrer! Vivement que je change de CM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant